L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Sacri-Squall ADMIS

Aller en bas 
+27
Ben-Lisandra
Kazander
xmonkeydluffyx
Eleven-th
Necro
Helativalien
hakouna-matata
asoid
Magic-Raymond
Korwinn91
Bs-Sage
Idarn
sully-van
Dudule
Logitek
Yull
Casimor
Itzcoatl
Hippotes
Bestounet
Theyellow
Zt-Insolence
daggerron
water-master
Seph-iroth68
Poli-Punish
Squall
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[20:41:16] alexandre heumann: Pour ou contre l'intégration de Squall dans la guilde
Pour
Candidature de Sacri-Squall ADMIS Vote_lcap96%Candidature de Sacri-Squall ADMIS Vote_rcap
 96% [ 26 ]
Contre
Candidature de Sacri-Squall ADMIS Vote_lcap4%Candidature de Sacri-Squall ADMIS Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sans avis
Candidature de Sacri-Squall ADMIS Vote_lcap0%Candidature de Sacri-Squall ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Squall
.
.
Squall


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:50


Bonjour à tous, je m'appel Florian, j'ai actuellement 18 ans et je suis en classe de première. Je suis un "parigo" et je suis fier de l'être Very Happy. Je suis quelqu'un de juste, de raisonné, par exemple je n'irais jamais chercher les problèmes là où il n'y sont pas. Je ne suis pas du type "rageux", je suis au contraire très fair-play. C'est vraiment dur de se disputer avec moi car je ne suis pas de nature agressive, c'est d’ailleurs pour cette raison que Poliya (j'en reparlerais plus bas) et moi nous nous entendons si bien Wink . J'aime également aider à résoudre des problèmes (d'une façon civilisé évidemment Wink ), sourtout quand il s'agit des problèmes de mes ami. Je pratique le VTT quand j'en ai l'occasion, le plus souvent les week-end. Je me suis également lancé dans le codage informatique, le C++ pour les connaisseurs, on peut dire que j'ai déjà atteins les bases.

Je joue à Dofus depuis un certain temps maintenant et je pense avoir atteins un certain niveau (en employant le terme "niveau" je ne fait pas seulement allusion au level bien-sûr). Mon premier "bon" personnage fut un écaflip level 199, du nom de Royal-Squall (assez costaud, ma fois Rolling Eyes ) que j'ai finalement décidé d'arrêter pour laisser place à un sacrieur, un sacrieur sur lequel je joue actuellement et qui est donc mon personnage principal. Je joue depuis un certain temps en team, avec mon compagnon de jeu Poliya (pour vous, plus connu sous le nom de Poli-Punish). Nous jouions aussi avec un ami nommé Swanan, qui a arrêter dofus depuis peu. Dans cette team, je joue 5 personnages. Pour vous donner une idée, voici un portrait rapide : Sacrieur : Sacri-Squall, level 199 / Eniripsa : Mini-Squall, level 199 / Enutrof : Enu-Squall, level 197 / Xélor : Clock-Squall, level 193 / Pandawa : Panda-Squall, level 197, je possède aussi d'autres personnages proche des level 120, qui sont destuf, mais je ne juge pas utile de m'étendre à leur sujet; Par contre, je pourrais vous dresser une liste des métiers qui pourraient se révéler utile pour la guilde (je ne citerais que les métiers level 100) : forgeur de dague, forgemage de dague, costumage, joillomage, cordomage, je suis également en train de monter un forgemage de bâton. Comme vous aurez pu le constater, je suis vraiment orienté forgemagie, en effet c'est un des domaines qui me passionne le plus .

Si vous regardez parmi les membres de votre guilde, vous constaterez que je suis déjà parmi vous. En effet, ayant fait une pause de quelques semaines, mon compagnon de jeu, Poliya, à donc pris le relet sur mes personnages et a donc joué avec tout les personnages de la team, Il a donc fait sa propre candidature et a rentré tout les personnages dans la guilde. Comme je viens de me connecter pour la première fois depuis mon arrêt j'ai donc décidé de faire ma propre candidature. Nous avions avant d'arriver dans votre guilde, notre propre guilde nommé "Hope", c'était une petite guilde avec quelques amis, mais le problème c'est que les membres n'étaient pas trop actif et donc l’ambiance allait de pair avec cette absence Crying or Very sad . C'est pour cela que nous avons décidé d'en trouver une nouvelle déjà bien avancé et avec une bonne ambiance (Poliya m'en à fait part), ainsi que des membres sympathiques Smile .

A première vu, votre guilde à l'air d'être vraiment intéressante. Je serais donc très heureux de retrouver une petite famille avec laquelle partager mes aventures (et vis versa), passer de bonne soirées entre membres, et j'espère très prochainement entre amis. Peut-être à bientôt, si vous le voulez Very Happy .

signé : Squall


PS : Les Squall vaincrons Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:51

Premièrement , t'es mon partenaire de team , donc POUR
Deuxièmement , t'a fait une très bonne candid' , donc POUR
Troisièmement , ba .... POUR

Ps : Celui qui met contre je lui pète les dents puncher (Second degré bien sûr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:55

pour pour pour et encore pour, si on pouvait voter autant qu'on pourrait mes pour s'arrêteraient jamais ^^ j'aime ta candid' et ça me plairait de te connaître
POUR POUR bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 24
Localisation : Lyon

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:57

très bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:59

Motivations moyennes, mais bon...
Tu prendras le "relet" avec poli pour la team? xD
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:00

Bonsoir,

Je souligne l'effort de ta candidature qui de toute façon est plus une présentation étant donné que tu es déjà dans la guilde.
J'adore vraiment Poli, je ne vois pas pourquoi je ne t'aimerai pas toi.

C'est un gros POUR , mais surtout un bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet
.
.
Bestounet


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:08

J'croyais que Puni était Squall en fait ^^

T'étais pote avec Prince-mag nan ? Il est devenu quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:10

Bestounet a écrit:
T'étais pote avec Prince-mag nan ? Il est devenu quoi ? ^^

Il va très bien, il est parti sur le serveur Lily , il a créé un blog si tu veux voir ce qu'il devient voici le lien http://team-mag.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet
.
.
Bestounet


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

Ah c'est bête qu'il soit parti il était cool ^^
Et donc c'est toi Poliya j'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Squall
.
.
Squall


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:16

Merci à tous =D. Et pour répondre à Zt, oui je vais reprendre mes personnages en team =')
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:20

Bonne initiative, charte respectée et candidature correcte---> tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:26

Salut Squall, ça fait plaisir de se retrouver dans la même guilde une fois de plus même si je ne suis plus actif depuis un moment maintenant. Bien sûr tu as mon pour, bonne mentalité, un joueur que appréciés. Mais j’attends toujours que t'ai un micro depuis le temps!

POUR bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:33

Casimor a écrit:
Mais j’attends toujours que t'ai un micro depuis le temps!

Mais il a un micro ! (Flo, désolé tu es démasqué affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:47

C'était pas une question j'ai juste halluciné sur la façon dont tu as écrit relais.
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:53

Wtf! Et il me dis rien le cachotier!
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74)

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:15

"vis versa"

C'toi la vis. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Fougères

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:28

POUR Bonne présentation puis t'es déjà dans la guilde Yellow va pas te Kick quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sully-van
.
.
sully-van


Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:37

Je trouve ça bien que tu est mis ta propre candid' alors que tes perso y sont déjà

POUR


Sully.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En liberté

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:02

Candidature courte mais complète, avec toutefois des fautes que l'on peut difficilement pardonner.

Je suis pour même si pas réellement convaincu.

Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:03

POUR 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:56

POUR bien sur...

Merci pour cette présentation, ça permet de clarifier un peu les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sacri-Squall ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-Squall ADMIS   Candidature de Sacri-Squall ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sacri-Squall ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: