L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon new stuff Eau/Sasa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mon new stuff Eau/Sasa Empty
MessageSujet: Mon new stuff Eau/Sasa   Mon new stuff Eau/Sasa Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:22

Salut à tous, comme vous le savez je suis un xel eau/sasa de lvl 126 et le stuff du lvl 130 va bientôt s'ouvrir à moi puncher !! Donc si vous avez des conseils à ce sujet, ils seront les bienvenues COPAINGG ! Personnellement, j'avais songé à ce stuff étant donnée que j'aimerai rester en mode 11Pa 5PM de base (pour horloge x3) =
- Coiffe= Doro Le Blak
-Cape= Puissante Cape Fulgu
-Amu= Pimclick (1Pa/1Pm/1Po)
-Anneau= Gelano
-Anneau 2 + Ceinture AA (fm Chance et Sasa)
-CAC= Ares (Pelle + 1 Pa + 40chance...)
-Bottes= Sandales Titudes
-Monture= DD Ivoire/Indigo lvl 100

Voila, j'attend avec impatience vos idées sur un meilleur stuff ou vos impressions COPAINGG parce que la, je galère un peu enervement .... à bientôooooooooot AAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Mon new stuff Eau/Sasa Empty
MessageSujet: Re: Mon new stuff Eau/Sasa   Mon new stuff Eau/Sasa Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:03

Je t'avoue que je suis un peu perplexe quant à ta puissance de frappe parce que la cape l'amu et le gelano donnent pas de carac :/
je ne connais pas bien les panos chances donc je pourrais pas t'aider mais te limiter a 2 horloges pour frapper moins mais plus fort serais sans doute mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixels/Hepatica
.
.
Pixels/Hepatica


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon new stuff Eau/Sasa Empty
MessageSujet: Re: Mon new stuff Eau/Sasa   Mon new stuff Eau/Sasa Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:41

J'te conseille un mode 10 PA, et 12 avec dévouement au marteau hubohu, beaucoup plus puissant a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mon new stuff Eau/Sasa Empty
MessageSujet: Reeeee   Mon new stuff Eau/Sasa Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:48

Okai merci pour vos réponses, je pense opté pour le mode 10 Pa pour Marteau Hubohu merci
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Mon new stuff Eau/Sasa Empty
MessageSujet: Re: Mon new stuff Eau/Sasa   Mon new stuff Eau/Sasa Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:11

Perso je te conseil les botte AA ou RM (s'il y'en as encore ).. je ne suis pas du tous fan des titude ... après a toi de voir. DD émeraude/prune te dégagerais aussi une excellente amu qui n'est autre que not' cher feuille de printemps que je trouve juste énorme. (10 dommages 50cha/50agi/2po.. que demande le peuple ?) je trouve tous de même que la feuille de printemps est un must a ton level.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon new stuff Eau/Sasa Empty
MessageSujet: Re: Mon new stuff Eau/Sasa   Mon new stuff Eau/Sasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon new stuff Eau/Sasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuf Eau/sasa
» Itz': Stuff 185
» Stuff de mon enu :)
» Stuff 1/2 Rod Gerse
» Stuff pour mon 90 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: