L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question existentielle sur ma petite team.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

question existentielle sur ma petite team.  Empty
MessageSujet: question existentielle sur ma petite team.    question existentielle sur ma petite team.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:07

Bonjour aujourd’hui c'était ma 2.7, ses fameux donjons modulaires (sur lesquels j'ai bien ragé), les streameurs pour ceux qu'on acheté le dofus mag ou son prénium. Je fais parti de la deuxième catégorie et j'aimerai en jouer un et si possible reprendre une partie de ma team (juste quatre comptes) Mais voilà mon problème je sais pas quel perso prendre et à l’inverse qui virer.

J'ai: sadi 189
sacri 140
fécatte 128
énu 125
éni 119
sram 77
ce qui fait 6 perso, je veux en jouer que 4 et avoir un streameur. la question et quel personnage virer pour remplacer par un streameur et je me demandais si prendre un panda à la place d'un autre perso serait utile (pour jeter loin les tourelles) ?

ma sadi reste et bougera pas vu que c’est mon perso principal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rei-Roronoa
.
.
Rei-Roronoa


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012

question existentielle sur ma petite team.  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur ma petite team.    question existentielle sur ma petite team.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:41

Pour info les tourelles ne sont pas déplacables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

question existentielle sur ma petite team.  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur ma petite team.    question existentielle sur ma petite team.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:33

Sadi
Steamer
Feca
Panda

Ca doit le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

question existentielle sur ma petite team.  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur ma petite team.    question existentielle sur ma petite team.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:58

Rei-Roronoa a écrit:
Pour info les tourelles ne sont pas déplacables Wink

ok donc pas de panda, merci Very Happy


je vais faire sadi, fécatte, éni, streameur.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

question existentielle sur ma petite team.  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur ma petite team.    question existentielle sur ma petite team.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:15

Euuu... le panda peut porter les adversaires pour les mettres dans la zone de la tourelle hein...
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

question existentielle sur ma petite team.  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur ma petite team.    question existentielle sur ma petite team.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:55

hum de toute façon je sais même pas si je vais reprendre ma team, je viens de faire un dj bouf et ça m'a coupé l'envie de jouer. Quatre pitoyables salles avec juste quatre stupides bouftous, ne parlons pas de la salle du "boss" un br accompagné d'un chef et de deux bouftous normaux. Si je reprenais ma team ce n'est pas pour faire des dj pour k-sos juste avec 4 salles histoire de pouvoir farmer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

question existentielle sur ma petite team.  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur ma petite team.    question existentielle sur ma petite team.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:00

sadi/enu/sacri/eni ça viole tout !

édit : c'est sûr que si tu joues pour faire des dj bouf, cette maj doit te décevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

question existentielle sur ma petite team.  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur ma petite team.    question existentielle sur ma petite team.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:26

Non mais n'importe quel dj deviens comme ça c'est ce que je reproche à cette maj les dj deviennent uniforme, sans difficulté. Que ce soit le br ou le glour c'est pareil 4 salles, 4 mobs par salles etc... J'ai pris le br pour exemple c'est tout, mais je peux faire pareil avec un autre dj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question existentielle sur ma petite team.  Empty
MessageSujet: Re: question existentielle sur ma petite team.    question existentielle sur ma petite team.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question existentielle sur ma petite team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: