L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Katsugo , des rêves ou une possibilité ?

Aller en bas 
+3
hakouna-matata
Delimperion
Katsugoo'
7 participants
AuteurMessage
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Empty
MessageSujet: Katsugo , des rêves ou une possibilité ?    Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:06

Bonjours chers Vladiens ,

Je suis actuellement au boulot mais j'ai une pause avec acces a Internet donc j'en Profite !

Je me demandais si après avoir restat Terre , il était envisageable de passer le Pa sur mon Solomonk sans trop l'abîmer et de drop un tutu +11 ( je souhaiterais jouer en mode 12/6 avec une puissante ceinture fulgu et gel pa/pm ) . Donnez moi votre avis c'est important . bounce

Je souhaite jouer aux dagues du Bouwin une fois le lvl 135 acquis avec un minimum de sagesse pour le retrait de Pa , jouant 12Pa cela me permet de plaçer 4 coups de dagues (environ 400 par coup sur cc ! )

Donc voilou c'était juste pour prendre vos avis et pouvoir avançer dans ma quête du grade 10 Rêvé !

Ps : Si vous avez des idées de stuffs pas de soucis , tout est bon à prendre ! Je me connecte ce soir vers 18 h 00 king


Amicalement (ou sexuellement comme vous voulez Twisted Evil ) Katsugo la Terreur Coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , des rêves ou une possibilité ?    Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:55

Alors de un, ici les terreurs coquines on leur coupe le zgaig (clin d'oeil à Jamel mon coupain =)) et de deux ouai pas mal mais solo pa c'est vraiment la galère.. et puis drop un tutu c'pas simple non plus (enfin ça je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , des rêves ou une possibilité ?    Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

Je te souhaite effectivement bien du courage. Ceux que tu souhaites n'es pas du tout impossible, mais loin d'être facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74)

Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , des rêves ou une possibilité ?    Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:36

Pour le solo demande a guild ou monkey ils s'y connaissent
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , des rêves ou une possibilité ?    Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:15

Je pense pas que ce soit possible à ton level.
Bon je connais pas l'état de tes finances mais ça m'étonnerait que tu ais quelques dizaines de millions a mettre dans un solomonk PA ou le coup de bol monstrueux de dropper un tutu.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , des rêves ou une possibilité ?    Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:59

water-master a écrit:
Je pense pas que ce soit possible à ton level.
Bon je connais pas l'état de tes finances mais ça m'étonnerait que tu ais quelques dizaines de millions a mettre dans un solomonk PA ou le coup de bol monstrueux de dropper un tutu.

Dixit un type qui en a drop 9.

Pour le solomonk PA je sais pas si tu te rends compte mais les exos que water a réussi par exemple (kralano et frimmaneau) c'était en 69 et 88 runes GA PA ou truc dans le genre. En plus il faut compter le coup des runes servant au remontage de l'item en cas d'échec.

Pour réussir l'exo tu montes le solomonk jet quasi parfait puis tu tentes la Ga pa.

Echec : Tu dois le remonter jet presque parfait.

Succès : ben impossible que le jet baisse tu peux que réussir un Succès critique.

Ensuite pour le tutu quand jte dis que water en a drop 9 c'est sur 200 captures avec une team de 6 enus 110 un enu 200 et un sadi 200 avant la maj des coffres animés.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , des rêves ou une possibilité ?    Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:35

Haha j'me disais bien aussi , oui c'est vrai qu'a mon lvl c'est un peu chaud mais justement ! Si je réussi à être opti je pense que je ne serais pas mauvais du tout pour le pvp !
Je suis bien conscient de ma témérité mais bon le solo Pa je m'y attendais un peu mais comme tu dis un Succès critique reste envisageable même s'il faut avoir un cul comme Monkey pour le dropper !
Voila tout , après pour le tutu un +11 me suffirait largement pour être 1/2 sournoiserie et Bouwin !

Mais bon ce n'était qu"une supposition sa reste très difficile sachant que mon budget doit-être de 5-6m


/katsugo , votre terreur préférée ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , des rêves ou une possibilité ?    Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:45

pour le tutu, tu peux aller faire des DC et croiser les doigts trrrrèèsss fort.

Pour l'exo PA, as-tu au moins un stock de runes ?

Et en plus, c'est des heures de boulot pour faire ça...il faut que tu remontes ton objet après chaque rune foirée.

Ce que tu demandes, c'est un sacrifice de plusieurs heures de jeu (4, 6 , 8,?selon ta chance), à moins que j'ai mal compris et que tu ais un costumage à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , des rêves ou une possibilité ?    Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:46

Je n'ai pas de costumage à ma disposition , je vais justement voir si il y a quelqu'un dans la guilde ou au pire je vais essayer de collecter des fonds pour en acheter un directement ! au moins je serais sûr de mon coup farao

Enfin bref j'en suis encore loin je m'avance peut-etre un peu vite !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , des rêves ou une possibilité ?    Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:50

Il est plus rentable de fm soit même au vu du prix du solomonk PA jet parfait je pense. Après pour un tutu 11cc il faut compter 15-20m je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , des rêves ou une possibilité ?    Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:43

Je vais me contenter d'un petit stuff 10/5 avec 3 coups de dagues bouwin avec un minimum de sagesse (4 si j'arrive à 12Pa si je suis boost par enni/xel/osa )
Merci pour vos conseils qui m'ont fait ouvrir les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , des rêves ou une possibilité ?    Katsugo , des rêves ou une possibilité ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsugo , des rêves ou une possibilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: