L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astha
.
.



Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Nizza \o

un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Empty
MessageSujet: un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté o/   un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:11

héhé et bien oui c'est possible ! Car c'est bien connu dans Dofus tout est ou etait possible xD
en effet depuis la maj qui limite a 12 Pa et 6Pm et le non cumule d'exo Pa et Pm , avoir 12Pa et 6Pm sans Dofus et SURTOUT sans trop enlevé de force de frappe est devenu assez diffcile ^^'

Mais ne vous inquiétez pas Car Astharoth votre zobal préféré est la pour vous aidez !!
Je vais vous devoilez mon petit build que j'utilise actuellement d'ailleurs silent

Tout d'abord je tiens a dire que n'aimant pas la face de pet ( excusez moi ) des dindes sauf celle en armure <3 vous avez le choix de la coiffe ! Very Happy De plus , Il vous faudra au minimum 1 Fm exo Pa ( le Pm etant placé generalement sur le gelano )
bon bon bon commencons :

Coiffe : faites dont ce que vous voulez ! sauf si comme moi vous n'aimez pas les dindes et que vous voulez avoir 6pm sans l'aide ce celle ci au quel cas je vous conseil vivement la coiffe du bitouf aerien !
elle offre en plus du Pm pas mal de resi Fixe , de la vita , de la sasa et des dommages hihi

Cape et ceinture : desolé mais le couple fulgu s'impose =)

Amulette : Alors Alors la aussi vous avez le choix , soit la pimclik ( Pa Po Pm ) et donc vous pouvez changez de coiffe en etant 6m car personnellement je met l'amulette CM qui offre le Pa , THL si vous n'etes pas Terre , l'amulette qui s'impose est celle du Glourceleste !
Donc recapitulons : soit vous prenez l'amu de votre choix ( Pa ) sois une pimclik qui vous permettra de prendre autre chose que la coiffe du bitouf aerien =)

Anneau : alors la sa se corse ! study je vous conseil l'indispensable gelano Pa Pm et personnellement j'ai choisi de placé l'exo Pa sur mon deuxieme anneau ( anneau Cm Pa )
dans tout les cas le fait qu'on ne puisse plus cumuler d'exo Pa Pm fait que vous devrez obligatoirement FM Pa un de vos item

Bottes : la aussi vous avez le choix car l'interet des bottes c'est le +Pm , toute la panelle des bottes s'offre donc a vous =) , personnellement j'ai opté pour des bottines Hersi qui me donne d'assez bon + dom de la puissance et plus d'agilité ( ce qui manque cruellement au race Terre )

CaC : Et bien tout depend de vous la aussi !! en effet plusieurs CaC peuvent donner des Pa Pm Po
mais le stuff que je vous propose vous permets de pouvoir choisir n'importe quel CaC

Familier/dinde : la bah justement ce stuff vous permet de choisir ! vous avez la possiblité d'augmenté vos Pdv de maniere plus immportante avec un peki ou votre force de frappe avec des pioutes par exemple

Comme vous pouvez le constater , vous etes assez libre au final !! A vous de faire votre propre stuff
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Empty
MessageSujet: Re: un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/   un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:45

Sans vouloir te vexer tu joue quelle classe ? Car sans être méchant pour les 3/4 des classes (voir toutes ?) ce build est juste injouable à cause du manque de caractéristiques... Là à part xelor ou cra ou peut être osa invoque je vois mal qui aurait intérêt à jouer un tel build.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Empty
MessageSujet: Re: un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/   un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:06

Aucune classe ne peut.
Aucune PO, aucune caract, peu de do, peu de résistance, aucune vita, aucun CC.
Bref rien.
Revenir en haut Aller en bas
Astha
.
.



Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Nizza \o

un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Empty
MessageSujet: Re: un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/   un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:11

Excusez moi de vous contre dire les petits amis mais je suis considéré comme un Zobal assez fort( mouahahaha que je vous latte tous =P ) vu que malgré cela je monte facilement a 1300 de degats tout en reprenant 200 a 350 Pdv

Neanmoins je suis d'accord que ce style de stuff n'est pas viable pour toute les classes je penses notamment a feca eni et panda . En revanche il colle parfaitement aux sacrieur Zobal roublard et iop e ( je le sais pour l'avoir essayé )
Et je concede que pour avoir des stats a peu pres potable il faut un minimum de parchotage mais les resultats sont la j'ai testé et j'approuve ce stuff , franchement essayé je vous pretes meme mon stuff mouahaha

ah et les stats sont les suivantes ( avec une pano Moyen + ) :
vita : +1420
sasa : +221
force + 198
( ce sont les stats qui m'importent le plus )

dom: +32
puissance : 30
resi fixe neutre : 16
terre : 22
air 10
resi % neutre : 5%
terre : 6%
feu : 13%
eau : 9 %
air 8 %
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Empty
MessageSujet: Re: un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/   un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:48

excuse moi de te contredire aussi mais +1420 pdv level 184 ça te fait 2390 pdv, ce qui est vraiment ridicule pour un zobal.

la frappe doit être vraiment très molle aussi.

ceci dit si ça te plait tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Astha
.
.



Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Nizza \o

un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Empty
MessageSujet: Re: un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/   un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:27

... Suspect

j'ai 3330 Pdv mais effectivement c'est assez peu , mais ceci est stuff 12Pa 6 Pm au cas si on a pas de Dofus et qu'on en cherche un , il est viable la preuve en est mon zobal , je suis pret a te le prouver par un défi , quand tu veux , ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Empty
MessageSujet: Re: un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/   un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:19

mouais je suis vraiment pas convaincu :
aucune résists, obligation de mettre peki ou drago avec pas mal de vita et d'investir des points en vita, frappe très bof (sceptre tot sur un perso terre moué...)

je préfère un bon 10/6 avec plus de stats mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Empty
MessageSujet: Re: un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/   un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:36

Non mais ce stuff est pas du tout opti pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Empty
MessageSujet: Re: un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/   un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:30

Merci quand même d'avoir donné conseil =) et wate' et zt' allez y avec plus de tact ^^'
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Empty
MessageSujet: Re: un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/   un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:45

je ne peux pas y aller avec plus de tact que ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Astha
.
.



Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Nizza \o

un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Empty
MessageSujet: Re: un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/   un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:47

Ce que je propose ici n'est pas un build dans une optique de Opti parfaite d'un personnage ...
mais un build viable pour ceux qui n'ont pas acces a une somme inconsidéré de kamas ...
rapport qualité prix personnellement je trouve ce stuff interessant .

De plus Oui j'ai le sceptre Tot d'une part par ce que la zone baton est interessante et d'autre part par ce que il permet un recup vita tres interessant meme si le manque de caracteristique interessante est assez usante a la longue .
De plus les CaC baton interessant commence a partir du lvl 186 ....
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Empty
MessageSujet: Re: un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/   un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:19

c'est... intéressant.

Dans une optique qualité/prix ce stuff n'est pas intéressant car il prive de tout sauf de PA/PM, en plus des batons tu en trouves de biens quasiment au lvl 100.
Il n'est pas viable car il a trop de faiblesses, tu ne remplis quasiment aucun requis de cac sans être parchotté 101 all
C'est plus intéressant dans 99% des cas de jouer en 10/6 car tu gardes de bonnes caractéristiques sans efforts et ayant la plupart des combos débloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Empty
MessageSujet: Re: un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/   un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un stuff 12 Pa 6 Pm sans etre dofusté \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3semaines sans moi ca va etre dur heinx)
» Itz': Stuff 185
» Stuff de mon enu :)
» Mon new stuff Eau/Sasa
» Changement de stuff. Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: