L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doomino , quésako ?

Aller en bas 
+2
water-master
Doomino
6 participants
AuteurMessage
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:25

Bonjour (bonsoir) tout le monde j'ai créé depuis peu ma roublarde, ayant mare de mon sadida feu eau niveau 191 (assez classique je dirais) j'ai vendu son stuf et je me suis demandé qu'est que je pourrais faire comme perso qui serait taktik et sympa à jouer et un ami m'a dit moi mon roublard je m'en lasse pas j'ai arreté ma team pour passé en monocomte, j'ai regardé des videos sur plusieurs mode de jeu pour les roublards et je vois le mode agilité chance que je trouve parfait. Un coup on te vire tes pa un coup tes pm tout en frappant fort si on arrive à faire notre petite explosionnette (DOOM!) Et ça je trouve magnifique, un roublard nommé Rorris un rourou full air et j'lai vu 2-3 fois dont une fois il a fait le combo supreme (mouhahaha) des bombes et jpeux vous dire que c'était beau -4000 en tout... <3. Depuis ce jour les roublardides j'adore ça et le roublard est devenu mon perso préféré beaucoup de skin beaucoup de degat quand on arrive à bien jouer mais surtout de la classe!


Doomino , quésako ? Sans_t12




Beaucoup de monde dit : 'les roublards c'est useless ça vaut rien etc ça tape pas c'est nul'. Mais attendez, je serais derriere vous pour vous achever, et je vous dirais en chuchotant : 'est peur de nous, notre clan re-né pour se venger'.

Je compte faire pas mal de koli avec un zobal et un eni mais surtout du pvp je trouve que ce stuf est assez bien niveau résistances etc, une connaissances a ce stuf et est à ce jour grade 8 donc bon . Dites moi comment-est-ce que je pourrais améliorer ce stuf <3, mais surtout je ne sais absolument pas comment monter mes sort !!! HELP :p. Je pensais si vous êtes de pouchecot dites le moi pour qu'on parle de nos roublardises !


Mais il manque plus qu'à l'xp donc si vous voulez bien m'aider ça serait hyper gentil Embarassed

Doomialement, Doomino.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:47

avant c'était tactique les roublards, maintenant tu te contentes de mettre en place des murs de bombes cheat impossibles à éviter avec tous les sorts de placement ... Et rorris n'est pas full air puisqu'il est en glours.

Pour le stuff en lui-même, c'est pas mal, mais je trouve que ça manque de dom surtout si tu joues avec ce cac. Je préfère un casque ecumouth à la place du solomonk et un anneau DC à la place de ton anneau dont je connais pas le nom.
Il me semble que ultime a un roublard à peu près du même level, il pourra surement plus te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:09

Oui j'comptes lui demander des conseils (en koli rorris a os mon sadi avec ces bombes ils etait en allister ^^)
Apres non je joue pas cac c'est pour les bonus si je prends un anneau et le cac j'ai 140 d'agi pour deux items donc c'est ouf a mon level apres je garde ce stuf car avec anneau dc c'est moins bien, les dommages comme ça sont suffisants j'ai vu un rourou avec ce stuf j'peux te dire que ça tue.
Oui c'est un peu cheaté mais bon apres c'est la maniere de jouer qui est cheatée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:57

Bouh, jpréférais ton sadi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:00

Voila mon roublard : http://www.dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-roub-1.html Le stuff 1 était mon eau/air mais ça me coutait trop cher en parchemin de caract et de sort et il était pas des plus opti le tient m'a l'air mieux avec un casque ecumouth.
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:16

Ton rourou est suoer mais(ya un mais quand même) casque écumonth ne donne pas d'ini ce qui es fort dommage quand même et la cape mastra donne 10% résiste dans 3elements ce qui pour le pvp est obligatoire à mes yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:01

Ouai je sais je préfère le tient niveau stuff par contre le casque ecu te donne de la sagesse, un po, des res bref clairement mieux imho. Niveau stuff moi pour la simplicité je joue le stuff 2 avec des bottes céré contre les classe terre et un baton sangroku contre les classes air.
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:00

J'ai pas tout encore mais me faut quand meme up ^^ la j'suis 89 j'xp vite vu qu'il a été créé hier matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:50

marteau mouth ---> Masse corailleur magistral

C'est mon stuff quoi alien
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:23

Deux main et 5pa la passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:47

Mon marteau mouth n'est pas fm je le prends pour les boust quis sont ouf Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:49

Go en acheter un fm quand je regardais ça valais rien et ça reste un cac potable si tu a pas de bombe sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:28

J'ai déjà le mien non fm jet parfait ^^' j'ai passé 500 000 pour l'fm c'est bon xD mais j'ai un autre sruf encore mieux att Very Happy


Doomino , quésako ? Doomin13
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:41

le jour où t'as plus tes bombes et que le mec vient au cac tu seras bien content d'avoir un cac quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

Roublard = bombe , what else (a) <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Coulommiers

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:53

Y a pas que les bombes hein.
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:53

Non ya aussi les murs de bombes xD, espingole et dague boomerangue ^^ le reste pas trop besoin si j'avais des parcho de sort ok mais la non
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:44

C'est bête de penser comme ça, cra = portée/flèches, ils ont tout de même un càc.
Ton stuff 1 me parait mieux alien
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:31

Un cra m'a l'air compliqué à jouer mais fesable avec les sorts du roublard quand meme je pense et roublard ça cac que si ça a des dagues pour moi dans mon cas je m'abstient, je jouerais de loin a dague boomrangue et espingole et aux bombes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doomino , quésako ? Empty
MessageSujet: Re: Doomino , quésako ?   Doomino , quésako ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doomino , quésako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: