L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une nomination au Goultarminator IV.

Aller en bas 
+6
Az-ticot
Libelly/Popperz
Seph-iroth68
hakouna-matata
Knoken
The-Salamander
10 participants
AuteurMessage
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Coulommiers

Une nomination au Goultarminator IV. Empty
MessageSujet: Une nomination au Goultarminator IV.   Une nomination au Goultarminator IV. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:27

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ,

Comme vous devez le savoir, j'ai été nommer au titre de remplaçant zobal pour le Goultarminator IV de cette année 2012. A cette occasion, je fais bien évidemment le plein d'équipements afin d'acquérir une polyvalence en fonction de l'équipe adverse.
Cela passe bien entendu par des modes Terre/Eau - Terre/Air - Air/Eau.

Ne pouvant pas tout obtenir avant la date de la sauvegarde qui se tiendra le 24 juillet prochain (semaine prochaine), je voudrais savoir si certains membres seraient aptes à faire un prêt d'équipement(s) juste le temps de la sauvegarde des données des personnages du Mardi 24 Juillet.

Les objets prêtés seront bien évidemment rendus dès que la sauvegarde / mise à jour du jeu sera terminée.

Je laisse ici une petite liste de ce qu'il me manque en priorité :

- Panoplie Fuji Givrefoux
- Bâton Brelle
(Neutre)


Voici également une liste des personnes qui me proposent leur aide :

- Morphehus (Equipments)
- Libellule (Equipements)
- Sephounet(Trophée(s))
- Knoken (Forgemagie)
- Ultime (Trophée(s))
- Water-master (Forgemagie)


Voili voilou pour le moment.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas, je ne bouffe personne (enfin, pour le moment hein <3)

Cordialement, Salakiss


Dernière édition par Fairy-zozo le Jeu 19 Juil - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31

Une nomination au Goultarminator IV. Empty
MessageSujet: Re: Une nomination au Goultarminator IV.   Une nomination au Goultarminator IV. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:48

Si tu veux pour ton mode air/eau jpeux peut-etre t'aider, dit moi ce dont tu aurais besoin ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Une nomination au Goultarminator IV. Empty
MessageSujet: Re: Une nomination au Goultarminator IV.   Une nomination au Goultarminator IV. Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:43

Je suis sculptemage de baton 100 donc si besoin d'aide pour un fm, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Une nomination au Goultarminator IV. Empty
MessageSujet: Re: Une nomination au Goultarminator IV.   Une nomination au Goultarminator IV. Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:17

j'ai un trotro air majeur st'as besoin, mais va falloir passer par la case pipounette
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Une nomination au Goultarminator IV. Empty
MessageSujet: Re: Une nomination au Goultarminator IV.   Une nomination au Goultarminator IV. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:26

J'ai un Kralano (Fm pr water sisi tkt), un lochon, une cape Xa, une amu et des bottes otomai, une hanium, et un aimg si tu veux quelque chose dit le moi.

J'ai aussi un tutu, mais bon +11 donc.. é_é
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Coulommiers

Une nomination au Goultarminator IV. Empty
MessageSujet: Re: Une nomination au Goultarminator IV.   Une nomination au Goultarminator IV. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:32

Post mis à jour.

Merci à vous, j'irai vous voir pour que l'on parle de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Az-ticot
.
.



Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012

Une nomination au Goultarminator IV. Empty
MessageSujet: Re: Une nomination au Goultarminator IV.   Une nomination au Goultarminator IV. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:39

Je ne suisbpas chez moi en ce moment, en revanche, je peux voir avec un ali qui a accès a mon compte si j'ai des kamas dessus, au cas où tu aurais besoin d'un pret !


Mp moi sur le forum si tu veux que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Une nomination au Goultarminator IV. Empty
MessageSujet: Re: Une nomination au Goultarminator IV.   Une nomination au Goultarminator IV. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:44

Aye avec mon roublard je suis un peu à sec... Mon voile n'a pas un bon jet force donc je te le propose pas après si tu veux des trophées fuite/tacle/ini/vita/chance/agi/force/do eau majeur j'ai ça en réserve.

Je suis aussi cordo/joaillo 100 (pas encore fini de monter mon costu la flemme :s) si tu veux retoucher un item.
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Une nomination au Goultarminator IV. Empty
MessageSujet: Re: Une nomination au Goultarminator IV.   Une nomination au Goultarminator IV. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:45

Je te prête mon citron. J'ai rien d'autre qui vaille la peine
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Une nomination au Goultarminator IV. Empty
MessageSujet: Re: Une nomination au Goultarminator IV.   Une nomination au Goultarminator IV. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:25

je te met mes talents de forgemage à disposition s'il y a besoin, mais plutôt à partir de dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Une nomination au Goultarminator IV. Empty
MessageSujet: Re: Une nomination au Goultarminator IV.   Une nomination au Goultarminator IV. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:12

J'ai rien mon salameche qui puisse t'aider j'peux te preter ma drago prune emeraude apres jvois pas s'qui peut t'aider dans tout mon bazard :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nomination au Goultarminator IV. Empty
MessageSujet: Re: Une nomination au Goultarminator IV.   Une nomination au Goultarminator IV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nomination au Goultarminator IV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: