L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Koukiz se stuff!

Aller en bas 
+3
Osiris.
Magic-Raymond
Koukiz
7 participants
AuteurMessage
Koukiz
.
.
Koukiz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Koukiz se stuff! Empty
MessageSujet: Koukiz se stuff!   Koukiz se stuff! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:29

Bonjours à tous, vous l'avez sûrement remarqué, mon sadida Koukkiz est actuellement full sagesse et niveau 99 (40%). J'avais prévu de resté comme ça jusqu'au niveau 113 pour ma pano complète. mais le boulet en a mare.... il veut ouvrir ses ailes!!

J'ai donc décidé de restat niveau 101 (en esperant le rusher aujourd'hui) puisque de toute façon, je pèrds mon double XP passé 100. Mais se changement de plan implique que je dois changer quelques petits trucs dans mon stuff.

J'en appel à vous pour m'aider puisque je n'ai pas vraiment aucune idée. Il me faut coiffe/cac qui conviendraient à un sadida dom/feu de niveau 101, sachant que le reste du stuff ne donne guère de vitalité.

Coiffe: J'avais peut-être pensé à une couronne du Roi Gelax pour palier à mon manque de vitalité avec un bon bonnus d'initiative et j'arriverais avec avec +19CC

CaC: Je n'ai absolument aucune idée si ce n'est de l'éoée BR vu que je suis axé dommage, mais je doute de sa rentabilité au vu du manque de stats. Coir la Racine Horodon peut-être, mais faut FM

Dragodinde: J'ésite également entre 3 types de dragodinge soit: Pune et Emeraude, Prune et Amande, Amande et Emeraude.


Merci d'avance, j'attend vos suggestions.

Koukiz


Dernière édition par Koukiz le Mar 21 Aoû - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Koukiz se stuff! Empty
MessageSujet: Re: Koukiz se stuff!   Koukiz se stuff! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

Salut

Rien de constructif pour moi, désolé je suis super nul en stuff.

En revanche je pense à un nouveau concept de jeu à lancer sur le fofo, que l'on pourrait intituler :"Qui à la plus grosse" (sous-entendu, la plus grosse faute d'ortographe bien sur).

Je te cite donc car il me semble que tu en as une pas mal...elle a fait son petit effet sur moi en tous cas, j'ai bien mis 5 minutes à m'en remettre (quoi...on me souffle que ma phrase peut avoir un double sens...rrrroooo, y'a des pervers, j'vous jure).


Koukiz a écrit:
je père mon double XP

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
.
.
Koukiz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Koukiz se stuff! Empty
MessageSujet: Re: Koukiz se stuff!   Koukiz se stuff! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:03

LOL la faute de frappe^^. Je t'édite ça pour éviter la crise cardiaque^^
Sinon, je viens de penser à la Dragocoiffe Noire, mais bon il n'y en a qu'une en HDV.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Koukiz se stuff! Empty
MessageSujet: Re: Koukiz se stuff!   Koukiz se stuff! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:52

Billreole, cape elya wood, ceinture fulgu, bottes ouassingue, amublop multi royale, anneau blop (multi ou rouge) royal gelano pm/po/vita. Pour le cac une limbes (si tu veux être atypique plus tard tu à une. baguette à 2pa qui se joue bien au 1/2).

Désolé des fautes ou des noms je suis sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Koukiz se stuff! Empty
MessageSujet: Re: Koukiz se stuff!   Koukiz se stuff! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:21

je peux pas trop t'aider, c'est un peu trop bas level pour moi.

Osiris. a écrit:
Billreole, cape elya wood, ceinture fulgu, bottes ouassingue, amublop multi royale, anneau blop (multi ou rouge) royal gelano pm/po/vita. Pour le cac une limbes (si tu veux être atypique plus tard tu à une. baguette à 2pa qui se joue bien au 1/2).

Désolé des fautes ou des noms je suis sur mon portable.

paye ta vita de merde avec ce stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
.
.
Koukiz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Koukiz se stuff! Empty
MessageSujet: Re: Koukiz se stuff!   Koukiz se stuff! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:05

En effet, j'ai déjà une bonne partie de mon stuff qui donne quedal vita. La baguette que tu cherches c'est sûrement la Houffe-Craitien, j'ai déjà, mais pour niveau 113. Bref j’hésite entre Dragocoiffe noire et Couronne Roi Gelax.

J'ai actuellement:
Ceinture des vents
Cape Elya Wood
Amu de shika (je préfère à blop pour le + invoc)
Gelano
Alliance de Farle

Donc je pensais me prendre Dragocoiffe avec Racine Histre
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En liberté

Koukiz se stuff! Empty
MessageSujet: Re: Koukiz se stuff!   Koukiz se stuff! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:09

Koukiz a écrit:
La baguette que tu cherches c'est sûrement la Houffe-Craitien, j'ai déjà, mais pour niveau 113.

Cette baguette c'est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Coulommiers

Koukiz se stuff! Empty
MessageSujet: Re: Koukiz se stuff!   Koukiz se stuff! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:52

Idarn a écrit:
Koukiz a écrit:
La baguette que tu cherches c'est sûrement la Houffe-Craitien, j'ai déjà, mais pour niveau 113.

Cette baguette c'est l'avenir.

A la mode Idarn, l'avenir est :

- Houffe-Craitien
- Faux Maudite du Saigneur Guerrier

What else ?

Mais sinon ça rauks cette baguette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Koukiz se stuff! Empty
MessageSujet: Re: Koukiz se stuff!   Koukiz se stuff! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:57

prends un kiloularc sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En liberté

Koukiz se stuff! Empty
MessageSujet: Re: Koukiz se stuff!   Koukiz se stuff! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:20

Un problème Sala ? study
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Coulommiers

Koukiz se stuff! Empty
MessageSujet: Re: Koukiz se stuff!   Koukiz se stuff! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:55

BofBof
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
.
.
Koukiz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Koukiz se stuff! Empty
MessageSujet: Re: Koukiz se stuff!   Koukiz se stuff! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:03

Merci à tous, j'ai complété mon stuff par une baguette histre, Dragocoiffe noire et un Atouin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koukiz se stuff! Empty
MessageSujet: Re: Koukiz se stuff!   Koukiz se stuff! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koukiz se stuff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: