L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Points de caractéristique cra air/feu

Aller en bas 
+4
roncearia
Hippotes
Goodie
Magic-Raymond
8 participants
AuteurMessage
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:55

Salut

Je me gratte la tête depuis un petit moment et je ne sais toujours pas quoi faire.

J'ai une cratte lvl 159 air/feu que je compte parchotter de partout (force, intelligence et agilité, c'est fait).

Mais je galère concernant la répartition des points de caractéristique:

En agi, je suis monté jusqu'à 200, renonçant à investir plus (c'est 5 points de carac pour un point d'agi ensuite).
En intelligence j'en suis monté jusqu'à 250 (soit l'avant dernier palier) et j'hésite à investir 4 points de carac pour un point d'intelligence.

Est-ce que je met plus de points en Intel?
Est-ce que j'arrête là pour investir en vie? en sasa?

Si il y a des balèzes du build de cra, je prend volontiers les conseils.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:58

Selon moi, si tu pvp : ce qui te reste en vie.

Si tu ne pvp pas : Tout en sagesse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:38

Bah...suis pas amoureux du pvp

Mais ça ne fait pas beaucoup de PV même en pvm pour l'instant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:04

En jouant air/feu t'as pas de sort de retrait PM, mais monter Cinglante et investir en sagesse peut être une bonne idée pour retirer un peu de pm à un boss pas content.

Sinon ne monte pas plus haut en carac, déjà 4 pour 1 c'est pas rentable je trouve, investit en sasa/vita.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:01

Alors, si tu n'es pas satisfait de ta vita, investit des points dedans puis quand tu juges que tu en as assez, passe à la sagesse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:56

Je compte bien parchotter mes sorts de toutes façons alors je mettrai un peu de sasa aussi pour le retrait pm.

Mais ma cratte est tout de même destinée à épauler mon nunu le plus clair du temps alors ce n'est pas une priorité d'enlever du PM.

En revanche, la sasa influe aussi sur le retrait PA, non? Car ça, ça peut m'être vachement plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:07

Magic-Raymond a écrit:

En revanche, la sasa influe aussi sur le retrait PA, non? Car ça, ça peut m'être vachement plus utile.

Oui, elle influe sur le retrait PA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:06

Si tu veux j'ai préparé un stuff multi (dans les 4 éléments) donc comme tu souhaites parchoter ton cra dans chaque éléments pourquoi ne pas profiter du excellent panel de sort des cra ?

Si ça t’intéresse je te l’envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:19

Je sais pas lui mais moi ça m'intéresse beaucoup ronce.
Si tu veux bien te donner la peine de me le faire parvenir, j'en serais satisfaite.

Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:04

Je suis d'accord avec tiwi, la sagesse est toujours utile pour le pvm.
Après généralement en pvm tu as assez de vitalité mais si tu en manques insvesti dedans après le parchottage, au pire plus tard tu restat.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:41

Oui Ronce..je prend avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:17

Pour te donner exemple par rapport au miens, j'ai parchotté 101 partout et j'ai mis 150 en agi+chance+intel.

Le reste j'ai mis en sasa et je trouve cela très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:54

http://dofusbook.net/perso/roncearia/ikhn-1.html

La dinde est changeable si vous ne voulez pas du gelano pa/pm et préféré un pa/vita, la limbe est à exo vita et avec un solomonk pa on arrive a 11/6 sans item fulgu

les résistances: 32% neutres
29% terres
15% feu
5% eau
15% air

On peut rajouter un bouclier

On peut largement faire mieux mais ce stuff va avec un petit budget, en rajoutant un solomonk pa et un gros tutu on est 1/2 à tout les sorts sans tir critique, les dégâts avec les boostes sont énormes.

Après c'est sur qu'il y a mieux mais je préfère pouvoir frapper dans chaque éléments un peu moins fort que de frapper dans deux éléments et plus fort. La plupart des monstres tapent neutre ou terre donc les résistances sont appréciables.


Dernière édition par roncearia le Lun 27 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 24
Localisation : Lyon

Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:04

Moi je pense qu'il faudrait monter les point restant dans la sasa parce que tu as une bonne possibilité de soutien avec un cra sur les retrait pa/pm/po meme si la sasa influe pas sur la po mais bon.

Après si tu prèfère jouer plus de près avec ton cra c'est sur que il faut monter la vie ^^ mais bon le cra joue plus de loin donc bon moi je te conseillerai la sasa

Après c'est ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de caractéristique cra air/feu Empty
MessageSujet: Re: Points de caractéristique cra air/feu   Points de caractéristique cra air/feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de caractéristique cra air/feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: