L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour du Piaf !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koukiz
.
.
Koukiz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Le retour du Piaf !!! Empty
MessageSujet: Le retour du Piaf !!!   Le retour du Piaf !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:34

Pour ceux qui ne savaient pas, j'ai intégré la guilde il y a un bon moment avec mon iop sous le pseudo Pélican. Suite à la refonte annoncée (MàJ 28), j'ai décidé de reprendre se iop que j'avais abandonné parceque le gameplay répétitif et lassant me lassait ^^
Pour ceux qui ne sont pas au courant, voici le lien de l'article sur le Devblog:
http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/equilibrage-iop-2-8

L'apparition de 4 nouveaux sorts pour remplacer m'invite à reprendre mon iop, même si je crois que le sort Duel est une abhération.

Reprendre le perso = le restuff. Sauf que le stuff iop terre niveau 100 très dispendieu avec un item fulgurant pour le mode 10PA. La puissante cape fulgurante étant pour niveau 110, je me tourne vers la Puissante ceinture fulgurante et à la vue des prix, je n'ai d'autres choix que de craft.
C'est un craft plutôt simple, 1 seul item pose problème: La pierre de Dopeul x50. Elle se drop avec un taux relativement bas dans la zone du village des Dopeuls (il faut être du même alignement que la zone pour y accéder).

J'avais réussi à en drop/acheter 8 avant de délessé mon iop et je demanderais votre aide pour compléter la cinquantaine santa
Il me manque toujours une griffe rose et ma dragodinde émeraude-prune pour compléter la pano, mais je peux me débrouiller pour ça.

Le prix actuel des pierres en hdv est d'environ 35 000k /u mais le prix monte rapidement lorsqu'on en achète 2 ou 3.
J'achète toutes les pierres que vous pourriez m'obtenir et j'accepte avec grande joie les réductions et dons Laughing

Le Piaf
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Coulommiers

Le retour du Piaf !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Piaf !!!   Le retour du Piaf !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:15

Je t'invite également à lire le changelog de la version 2.8 car d'autres sorts du Iop sont modifiés : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1405468-version-2-8-0-beta.
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
.
.
Koukiz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Le retour du Piaf !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Piaf !!!   Le retour du Piaf !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:04

t'inquiète j'avais déjà bien lu ça, mais j'ai tout de même besoin du 10Pa pour la griffe rose et je soutient toujours que le sort Duel est une abhération^^ J'avais cependant sauté où ils annoncent l'amélioration des animations de la plupart des sort <3

J'ai également pensé à un mode 1/2 fausse griffe de ceangal (9PA/5Pm) mais la perte de mutilation/amplification me fait hésiter confused
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Le retour du Piaf !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Piaf !!!   Le retour du Piaf !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:10

J'ai tout le matos pour crafter une griffe rose...On se voit IG

En revanche, je vais avoir du mal à t'aider pour le reste : je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
.
.
Koukiz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Le retour du Piaf !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Piaf !!!   Le retour du Piaf !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:18

D'accord merci ;P je me connecte 5min à l'instant avant l'école si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Le retour du Piaf !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Piaf !!!   Le retour du Piaf !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:04

Si ça tu veux, j'ai laissé de quoi faire une griffe rose dans le coffre de mon bungalow en [-45/20]

Je te laisse le code du coffre en MP et si tu prends le matos, tu me laisse 100 000k en échange (il te reste à trouver un forgeur d'épées).
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
.
.
Koukiz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Le retour du Piaf !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Piaf !!!   Le retour du Piaf !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:50

Dakodak, je vérifie si je peux me payer une dinde avant et il me reste assez/que j'ai pas trouvé, je vais aller faire un tour dans ton bungalow :3

Mais il y a pas urgence, je part en camping avec la famille, je reviens lundi en aprem et j'ai mardi de congé pour les élections^^



Petit récapitulatif:

Griffe rose [ X ]
Dragodinde Prune et Emeraude [ ]
Pierres de Dopeul: 8/50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Piaf !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Piaf !!!   Le retour du Piaf !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Piaf !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: