L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
+3
water-master
roncearia
Evechan
7 participants
AuteurMessage
Evechan
.
.
Evechan


Messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2012

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:01

Salut,

Je souhaiterais avoir quelques conseils sur d'éventuels équipements que vous jugez potable pour un thl.
Je souhaiterai avoir une belle base de résistance en partant sur un jeu à prédominance feu pour un mode de jeu en mono-élément, bien que je préférerais feu/air ou feu/eau pour un mode moins ennuyant lol.

Si vous pouviez me donner votre avis ce serait très agréable.

Amicalement,

Evechan.
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:53

Donc pour PvP ? tu disposes de quel dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Evechan
.
.
Evechan


Messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2012

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:30

Ocre dans peu de temps, pourpre, et je devrais réccup mon turquoise d'ici peu, surement un emeraude aussi
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:44

j'aime bien ce stuff en full feu :

Demande de conseils Otomai10

avec un exo PA sur la bague gloursonne ou la ceinture glours, et un gelano PA/PM

+500 d'intell, 12/5/6, de jolies resists,tutu +14minimum pour être 1/2cc.
A noter que la coiffe peut être changée mais je l'aime bien perso pour les resist fixes.

edit : merde j'ai spoil le prochain stuff de mon enu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:35

Demande de conseils Stuff110

l'amu est exo pm et le kralano exo pa. J'ai juste parchoté à 101. Le cac c'est comme tu veux et les trophés aussi. J'ai pas mis de de dinde prune/émeraude car à la prochaine maj c'est 6po max sur le stuff.

Les résistances sont pas très élevées mais selon le cac un bouclier les complètera: 20% terre
17%air
27%eau
10%neutre
10% feu

Demande de conseils Stuff210

Ce stuff là te permet de jouer multi grâce à l'énorme % de dommage qu'il donne (Le pourpre est jet parfait aussi, mais même sans ça reste énorme) Ici encore l'amu est pm et le kralano pa. Grâce à la cape léthaline tu es en 6pm donc tu peux mettre un croum ou une dinde en armure. Il y a un po qui ne sera plus utilisable après la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:06

Sur ton deuxième stuff il peut aussi jouer une amuglours ça reviendrais un peu moins cher sans perdre énormément (à part 1po).
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:13

Osiris. a écrit:
Sur ton deuxième stuff il peut aussi jouer une amuglours ça reviendrais un peu moins cher sans perdre énormément (à part 1po).

Non, il perd même pas un po vu la mise à jour de merde qui arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:16

Osiris. a écrit:
Sur ton deuxième stuff il peut aussi jouer une amuglours ça reviendrais un peu moins cher sans perdre énormément (à part 1po).

il perdrait 1PA avec le bonus pano krala.

Par contre krala/lethaline, tu soignes rien et tu tapes rien je vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:29

Et résistances pas fabuleuses du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En liberté

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:04

roncearia a écrit:
Osiris. a écrit:
Sur ton deuxième stuff il peut aussi jouer une amuglours ça reviendrais un peu moins cher sans perdre énormément (à part 1po).

Non, il perd même pas un po vu la mise à jour de merde qui arrive bientôt.

Tu peux détailler pour les mecs qui ont pas trop suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Coulommiers

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:12

Simplement qu'a la mise à jour il y a un nerf sur la PO maximale.

Qui est de 9 actuellement, elle passe à 6 PO max de base le 18 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Evechan
.
.
Evechan


Messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2012

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:28

C'est de l'arnaque cette maj... Bon bah merci pour les avis.
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:55

Evechan a écrit:
C'est de l'arnaque cette maj...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:06

J'ai prévu ça pour mon eni : http://www.dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-nini-3.html en espérant pouvoir choper un +12 d'ici là... (et un +11 pour le panda et +14 pour le sacri lol! ) ah et au passage 5pm pour moi c'est mini mais c'est sur que si j'arrive à passer un krala pm je prend une dinde armure.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

gelano PM + tutu 15 + kralano PA + ocre + dd armure/ém-X ce n'est pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:51

Zt-Insolence a écrit:
gelano PM + tutu 15 + kralano PA + ocre + dd armure/ém-X ce n'est pas mieux?

Ah si carrément mais c'est plus de 100M de budget par rapport mon stuff initial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evechan
.
.
Evechan


Messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2012

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:11

Le budget est certes différent, mais bon arrivé un moment dans le jeu où il n'y a plus grand chose à faire.... Pour ma part, j'aime pas le gélano donc je pense exo un autre objet bien que ça représente un gros investissement. Et qui sait peut être que quand tu tenteras tes exos tu auras plus de chance que d'autre ^^

Après, il faut y aller petit à petit. Rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:38

Totalement d'accord et je commence déjà à accumuler des kamas mais personnellement je vais déjà me payer/drop 3 tutus pour chacun de mes peros avant de tenter les exos. C'est sur que pour toi qui ne joue plus que ton Eni la situation est totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: