L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stuff Cra Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimrod
.
.
Nimrod


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32

Stuff Cra Terre Empty
MessageSujet: Stuff Cra Terre   Stuff Cra Terre Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:02

Bonjour, je vous présente le stuff de Nimrod, Cratte Terre 15x. Je demande surtout des critiques et des conceils pour optimiser mon Stuff/Build.
Voici ma page perso vous y trouverez l'important. http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/nimrod-560355500012/inventaire

Merci de repondre serieusement en justifiant vos idées. Smile

PS: J'ai une dinde Emeraude et Pourpre pour le mode 6PM et sans trop perdre de force/vita.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Stuff Cra Terre Empty
MessageSujet: Re: Stuff Cra Terre   Stuff Cra Terre Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:55

Nimrod a écrit:


PS: J'ai une dinde Emeraude et Pourpre pour le mode 6PM et sans trop perdre de force/vita.

Hérésie ! Comment peut t'on préférer 30 de force à un po et 100 de vita ? Sinon en vrac les res c'est le bien donc go re-fm tes items, les dagues sans le 1/2 de abse c'est caca donc go changer de cac ou de stuff Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod
.
.
Nimrod


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32

Stuff Cra Terre Empty
MessageSujet: Re: Stuff Cra Terre   Stuff Cra Terre Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:00

Au fait pour la dinde, je suis fan de camés.. et à l'epoque j'avais pas assez pour une prune emeraude camé alors j'ai ôté la prune et pourpre (aucune capacité) pour une Emeraude et pourpre Camé. Bref pour les CC, j'espere dropper un Tutu Smile

EDIT: et au pire je passe en pano cantile 1/2 assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Stuff Cra Terre Empty
MessageSujet: Re: Stuff Cra Terre   Stuff Cra Terre Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:48

Voila ce que je ferais pour un cra de ton niveau : http://www.dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Paladin-1.html

9/6/5, de gros +dom, un leach sympa sur les dagues (faut monter à 100 d'agi pour avoir le 1/2 de base au passage). Au passage aucun point de caractéristique n'a été depensé là donc si tu est parchotté ça peut vraiment le faire avec une bonne vita/sasa.

Vu les paliers du cra si tu est parcho dépasse pas 150 d'agi et 250 force et met le reste en sasa/vita selon ton activité (PvM/PvP). Le seul point qui me chagrine c'est la quasi absence de %res (alors néglige surtout pas les res fixe et critique lors de la fm)

Et au passage oublie le mono élément, sur un cra de ton niveau ce n'est plus viable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Cra Terre Empty
MessageSujet: Re: Stuff Cra Terre   Stuff Cra Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Cra Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: