L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Milox.

Aller en bas 
+14
Akiva
Koukiz
Helativalien
hakouna-matata
Tuulentytar
roncearia
Kazander
Logitek
water-master
Idarn
Goodie
Tolkiena
Mixt
Milox :)
18 participants

Avez vous aimez ma Candidature ? :)
Oui.
Candidature de Milox. Vote_lcap9%Candidature de Milox. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non.
Candidature de Milox. Vote_lcap91%Candidature de Milox. Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Milox :)
.
.
Milox :)


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:05

Bonjour/Bonsoir à toutes et a tous ! Smile

Donc voilà je postule pour essayer de devenir membre de la guilde ! Smile
Je vais tout d'abord faire un petit Sommaire.

Sommaire :
I) Présentation IRL.
II) Présentation IG. (ancienne guilde etc...)
III) Mes motivations.
IV) Pourquoi moi ? (mes ambitions)


I) Présentation IRL.
Alors je m’appelle Alain je suis âgé de 16 ans.
J'habite dans le Val-De-Marne (94100). Je suis au lycée en classe de 1er ES.
Mon style de musique est de la Pop musique/R'n'b.
Je suis quelqu'un de sympathique et de mature et qui ne cherche pas d'embrouille.
J'ai un petit défauts mais des fois je me répète de temps en temps.^^

II) Présentation IG.
Je joue à Dofus depuis 5 ans environ, je jouais sur le Serveur Jiva avec mon Iop (196) et mon Féca (177) j'ai arrêté le Serveur Jiva
car j'ai été hackée stupidement. Sur Pouchecot je possède un Sadida de niveau 184 pour l'instant, il est stuff de la panoplie
Meulou mais j'économise mes Kamas car je vais me restats au niveau 189 en multi.
Je possédais plusieurs guilde sur le Serveur mais je les ais quitté car il ne se connectais quasiment jamais et ne faisait rien.
Sa fait longtemps que je ne suis pas allé dans une guilde actif, je ne sais pas si 'L'odre de Vlad' est actif car je ne suis jamais entré dedans elle m'en a tout l'air.^^


III) Mes Motivations.
J'ai vraiment envie de rentrer dans la guilde car comme je disais elle ma l'air d'être vraiment actif et sympathique.
J'ai aussi envie de connaître de nouveaux joueurs et de me faire de nouveaux amis IG.
Aussi d'être actif sur le Forum en répondant à la plus parts des sujets.
J'espère aussi être recruter car sa fait longtemps que je ne suis pas aller dans une guilde à bonne ambiance.
Ainsi que de mettre de l'ambiance pour que la guilde ne devienne pas morte. ^^'
La guilde m'attire vraiment car je vois que l'ambiance est là sur le Forum donc surement en jeu aussi.
Mais aussi les membres sont très sympas et très ouvert m'ont donné envie de rejoindre la guilde. Smile

IV) Pourquoi moi ?
Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt. J'utilise un français correct pour que mes lecteurs puissent me comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles, et une expression expressive pour donner la vie à mon personnage. Je m'y connais très bien dans Dofus, je suis quelqu'un de très actif. Je ferais de mon mieux pour que la
guilde avance le plus loin possible j'ai envie de continuer très loin avec cette guilde si je serais pris ! Smile
Si je viens je ne suis pas la pour 'GLANDER' mais je suis là pour être actif et aller loin !

Donc voilà j'en ai terminée pour ma candidature, et j'espère vraiment être pris !
Merci de l'avoir lu en entier ( ou pas Razz ) ! A bientôt j'espère bye !

Cordialement Milox.

Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:44

Coucouu

Pour commencer, c'est cool que tu ai lu certaine partiedu forum mais ça peut en déranger certain que tu ai répondu
Ta candid' est bien présenté et agréable à lire, sans trop de faute mais tu n'as pas lu entièrement la charte (à moins que je n'ai pas vu c'est possible) donc pour l'instant je ne suis pas pour ta rentré en guilde, en attendant d'un edit sur ça ce serait bien, après t'auras surment des questions des autres, mais déja lis la entièrement ce sera pas mal Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiena
.
.
Tolkiena


Messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:04

Salut

Bonne candidature, il manque juste la phrase magique, et c'est quand même ça qui montre si tu as lu en entier la charte ou pas. Donc j'attends un édit de ta part pour que je vote pour.
Ah et tu utilises beaucoup le mot actif j'ai vu ha ha ^^ Mais quand tu parles de la guilde, du coup c'est actiVE. Je chipote mais bon c'est pas ça qui influe mon vote.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:12

Yep,

Alors, tu participes au Forum alors que tu n'es même pas accepté.. Surtout quand tu dis à Bad-Sky 'Merci d'avoir prévenu'.. Qu'est-ce que ça peut te faire, tu n'es pas dans la guilde ? Bref, en plus, je n'accroche pas à ta candidature et tu n'as pas lu la charte désolé : Candidature de Milox. 433961 .
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En liberté

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:48

Mixt a écrit:
Pour commencer, c'est cool que tu ai lu certaine partiedu forum mais ça peut en déranger certain que tu ai répondu.

[En effet, tant que tu n'es pas admis dans la guilde tu ne peux pas participer au forum. Sauf dans certaines sections qui sont ouvertes aux personnes hors guilde.]
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:57

Il y a beaucoup de fautes
Pas de phrase magique
Tu participes au forum sans être accepté

Tu dis des trucs bizarres :
Milox Smile a écrit:
une expression expressive pour donner la vie à mon personnage

bref, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En liberté

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:58

water-master a écrit:
Il y a beaucoup de fautes
Pas de phrase magique
Tu participes au forum sans être accepté

Tu dis des trucs bizarres :
Milox Smile a écrit:
une expression expressive pour donner la vie à mon personnage

bref, CONTRE

Ajoutons à cela que toutes ses participations sont bourrées de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74)

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:55

Salut à toi,

Contrairement à ce que dit mixt, y'a beaucoup de fautes, mais bon passons, dans l'ensemble c'est lisible.
J'ai pas trop mal aimé ta candid' malgré quelques phrases que j'ai du lire deux fois pour essayer d'en trouver le sens...

Lire les sections du forum est un fait, c'est bien, ça montre que tu veux t'intégrer, y poster c'est moins bien vu par nos vieilles brebis du style Idarn et Water, y z'aiment pas ça ! T'façon écoute les pas ils sont useless dans la guilde Sad
Moi je trouve pas que se soit un point négatif ! (Osiris va encore sortir sa théorie du futur employé ?)

Il a pris le temps de mettre en page, d'essayer de faire des phrases intéressantes malgré son fail, enfin bref, moi je te donne un sans avis.
Ajoute la phrase qui montre que tu as LU LA CHARTE et tu as mon pour, Alain qui s'est fait "hackée"

transsexuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:24

Logitek a écrit:
(Osiris va encore sortir sa théorie du futur employé ?)
Si c'est une question sérieuse, je t'informe qu'Osiris ne fait plus parti de la guilde.

Sinon la candid' avait une mise en page fort sympathique mais elle est incomplète. T'as des phrases qui n'ont aucun sens, j'suis obligé de les reformuler dans ma tête pour comprendre.
Lis la charte entièrement.
Ah et arrête de participer dans les sujets qui ne concerne pas les personnes qui sont externes à la guilde.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:29

Alors moi je suis plus que mitigé voir même contre. La plupart de tes phrases sont extrêmement mal tournées. Tu n'as ni lu la charte ni le tutoriel pour faire un bon sondage.

Milox Smile a écrit:

Sa fait longtemps que je ne suis pas allé dans une guilde actif, je ne sais pas si 'L'odre de Vlad' est actif car je ne suis jamais entré dedans elle m'en a tout l'air.^^

Tu fais une faute au nom de la guilde

Milox Smile a écrit:
Si je viens je ne suis pas la pour 'GLANDER' mais je suis là pour être actif et aller loin

J'ai une question que penses-tu des glandeurs ?


Pour Logistique: Osiris n'est plus là.


édit: en faite je suis totalement contre, tu as un smiley dans ton pseudo et ça c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuulentytar
.
.
Tuulentytar


Messages : 96
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : coincée dans une boite

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:23

Bonjour,
On dirait plus un lettre de motivation qu'une candidature lol! ce que je veux dire par la c'est la présence des phrases du style "je suis quelqu'un de..."
Sinon, tous les point remarquables ont été abordés et pour cette raison je te mets un sans avis (qui n'est pas présent dans le sondage).
En attendant un sérieux édit' de ta part en essayant d'enlever les fautes d'orthographe au max Smile.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:46

Tout à été dit
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:27

Milox Smile a écrit:


Je suis au lycée en classe de 1er ES.
Idou l'a toujours pas fait remarquer? il fut un temps où il aimait pas les ES Very Happy


Pour ma part je trouve que la candidature a deux points: négatifs et positifs

Positif: elle est pas chiante à lire, il y a de bonnes motivations
Négatif: les fautes (ça arrive mais c'est toujours négatif^^), "l'incrustation" sur le forum avec les posts hors-guilde, et il manque une petite chose

J'attends cette petite chose avec impatience! et si elle vient tu as mon POUR !

sans aviiiss pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
.
.
Koukiz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:04

Milox Smile a écrit:
Bonjour/Bonsoir à toutes et a tous ! Smile

Donc voilà je postule pour essayer de devenir membre de la guilde ! Smile
Je vais tout d'abord faire un petit Sommaire.

Sommaire :
I) Présentation IRL.
II) Présentation IG. (ancienne guilde etc...)
III) Mes motivations.
IV) Pourquoi moi ? (mes ambitions)


I) Présentation IRL.
Alors je m’appelle Alain je suis âgé de 16 ans.
J'habite dans le Val-De-Marne (94100). Je suis au lycée en classe de 1er ES.
Mon style de musique est de la Pop musique/R'n'b.
Je suis quelqu'un de sympathique et de mature et qui ne cherche pas d'embrouille.
J'ai un petit défauts mais des fois je me répète de temps en temps.^^

II) Présentation IG.
Je joue à Dofus depuis 5 ans environ, je jouais sur le Serveur Jiva avec mon Iop (196) et mon Féca (177) j'ai arrêté le Serveur Jiva
car j'ai été hackée stupidement. Sur Pouchecot je possède un Sadida de niveau 184 pour l'instant, il est stuff de la panoplie
Meulou mais j'économise mes Kamas car je vais me restats au niveau 189 en multi.
Je possédais plusieurs guilde sur le Serveur mais je les ais quitté car il ne se connectais quasiment jamais et ne faisait rien.
Sa fait longtemps que je ne suis pas allé dans une guilde actif, je ne sais pas si 'L'odre de Vlad' est actif car je ne suis jamais entré dedans elle m'en a tout l'air.^^


III) Mes Motivations.
J'ai vraiment envie de rentrer dans la guilde car comme je disais elle ma l'air d'être vraiment actif et sympathique.
J'ai aussi envie de connaître de nouveaux joueurs et de me faire de nouveaux amis IG.
Aussi d'être actif sur le Forum en répondant à la plus parts des sujets.
J'espère aussi être recruter car sa fait longtemps que je ne suis pas aller dans une guilde à bonne ambiance.
Ainsi que de mettre de l'ambiance pour que la guilde ne devienne pas morte. ^^'
La guilde m'attire vraiment car je vois que l'ambiance est là sur le Forum donc surement en jeu aussi.
Mais aussi les membres sont très sympas et très ouvert m'ont donné envie de rejoindre la guilde. Smile

IV) Pourquoi moi ?
Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt. J'utilise un français correct pour que mes lecteurs puissent me comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles, et une expression expressive pour donner la vie à mon personnage. Je m'y connais très bien dans Dofus, je suis quelqu'un de très actif. Je ferais de mon mieux pour que la
guilde avance le plus loin possible j'ai envie de continuer très loin avec cette guilde si je serais pris ! Smile
Si je viens je ne suis pas la pour 'GLANDER' mais je suis là pour être actif et aller loin !

Donc voilà j'en ai terminée pour ma candidature, et j'espère vraiment être pris !
Merci de l'avoir lu en entier ( ou pas Razz ) ! A bientôt j'espère bye !

Cordialement Milox.


J'aime pas quand on écrit tout en gros et italique pour donner un genre.

Il manque la phrase magique et il y a beaucoup de fautes.

J'ai un penchant CONTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Akiva
.
.
Akiva


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:07

Même avis que mes camarades pour le moment , en attente de voir comment ça évolue. Candidature de Milox. 3120976112
Revenir en haut Aller en bas
Bad-sky
.
.



Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:44

Il n'y a rien à ajouter tout est dis, bonne continuation CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rei-Roronoa
.
.
Rei-Roronoa


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:00

Tout a été dit malgré que ta candidature soit claire et bien présentée.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:47

Faites chier j'avais fait un super message et tout on y croyait, vous avez cassé toute ma crédibilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En liberté

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:52

Mixt a écrit:
vous avez cassé toute ma crédibilité !!
Genre t'en avais ?
Revenir en haut Aller en bas
Giloux
.
.
Giloux


Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:20

sans aviiiss

J'attend des éventuel édit de ta part pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Coulommiers

Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

La barre des 10 votes négatifs est atteinte.

Par conséquent, le/la candidat(e) se voit réfusé(e) l'accès à la guilde pour le moment.
Libre à lui/elle de faire le nécessaire dans une peut être prochaine candidature pour régler tous les problèmes qui étaient présents sur celle-ci.

Bonne chance à toi si tu fais une autre candidature, sinon bonne continuation dans le jeu et dans la vie Pouchecotienne !

Cordialement, The-Salamander


[Je Lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Milox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milox.   Candidature de Milox. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Milox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: