L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS

Aller en bas 
+10
Hippotes
water-master
Itzcoatl
chewingum
Yull
Magic-Raymond
Goodie
Luron
Korwinn91
Sacri-Vampiresque
14 participants

Etes vous pour ou contre la candidature de Sacri-Vampiresque?
Pour
Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Vote_lcap100%Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Contre
Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Vote_lcap0%Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Vote_lcap0%Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sacri-Vampiresque
.
.
Sacri-Vampiresque


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:52

Bonjour a tous et a toutes !
IRL: Je m'appelle Maxime J'ai 15 ans datés du 13 juin, je suis de Charente-maritime.

IG: Cela fait environ 3 ans que je joue à dofus, mon personnage principal s'appel Sacri-vampiresque, un sacrieur eau lvl 154 ( que je souhaite par le futur monter lvl 168 et passer air/eau), j'ai aussi une xel lvl 121 et beaucoup d'autres personnages que je n'utilise pas vraiment.(Il arrive a ma soeur d'utiliser mon sacrieur de temps en temps mais si c'est le cas elle le fait savoir).

J'ai crée plusieurs guildes, mais je me suis découragé à cause du manque d'activité; je suis aussi passé dans les guerriers de l'ombre pour ceux qui connaissent.

Plusieurs raisons m'ont poussés a poster cette candidature afin d'entrer dans votre guilde, la premiere c'est que je souhaitais integrer une guilde un peu plus HL qu'au par avant. La seconde, c'est que ce matin un membre m'a envoyé un message en me presentant la guilde et cela m'a bien plu. D'autres raisons de ma motivation, c'est que je souhaite intégrer une guilde d'entre aide et de bonne humeur.

je pourrais vous apporter ma bonne humeur matinal pendant les weekends Very Happy, comme ma fatigue de fin de journée Twisted Evil

Pour ce qui est des metiers: Bucheron lvl 36/Bijoutier lvl 71/ Jaillomage lvl 100/ mineur lvl 40/Paysans lvl 47/boulanger lvl 71.
Je penses avoir tout dit, merci de me faire savoir ce qu'il manque( s'il y en a).

Merci encore Very Happy J’espère a bientôt

- l'ordre de vlad vaincra Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Sacri-Vampiresque le Dim 19 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Kaboul

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:34

Héhé , c'est qui le membre qui lui a envoyé le mp , c'est Goodie Biensur Wink ( Okay , sors --' ) .

Bref , passons au sérieux , je suis Pour , rajoute un peu de couleur dans ta candiature , sinon , IG tu es fort sympathique et mature . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:00

Salut

La candidature est pas trop mal fichue...Et en plus tu as l'aval de goodie qui t'a pratiqué IG...


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Vampiresque
.
.
Sacri-Vampiresque


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:18

Merci a tous Smile


Dernière édition par Sacri-Vampiresque le Dim 19 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:31

POUR
tu devras me pex mouth tous les jours, je veux faire ma muleàpex.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Vampiresque
.
.
Sacri-Vampiresque


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:37

abwicot j'penses que y'aura pas de probleme pour Boufmouth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:16

Aucun souci, candidature claire, tu as l'air motivé, tu as mon POUR
8/10
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:41

Bon ta candidature est pas mal elle donne envie de te laisser tenter ta chance dans la guilde. POUR et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:13

(ils sont tous Pour car ils veulent se faire muler aux mouth ! Very Happy )

Sinon t'as quand même mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:03

Ca me va POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:25

c'est correct, y'a mieux et y'a bien pire, bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Kaboul

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:24

C'est cool je serais plus le seul à muler tout ces low bob aux boufmouths ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : Au zaap !

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:54

Je dois me sentir visé ?

Pour ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Vampiresque
.
.
Sacri-Vampiresque


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:25

J'ai aussi oublié d'ajouter que je peux screen a tout moment si vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : Au zaap !

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:50

Je pense qu'avec une unanimité de "pour" on peut évidemment le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:38

oui mp quelqu'un pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS   Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: