L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:45

Hey', j'ai fais une expérimentation d'une pano que j'aimerai avoir avant ma pano finale.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, le marteau m'pouce me soul.
http://dofusbook.net/perso/an-ex/An-ex-2.html
PS : toutes critiques est possible, je cherche pas un stuff de roxx' non plus. La ceinture RM est normal, j'ai calculé et j'aurais pas assez avec une ceinture Mino ou autres, cette ceinture changera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Asotrot
.
.
Asotrot


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Derrière Ta Cousine. :3

Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:54

Je pense que c'est le meilleur compromis chance / intell, mais l'anneau des Prophètes est vraiment pas mal aussi par rapport au Minotot : il a l'intell et la PO en plus, sans oublier le bonus à deux objets de la pano' qui est de +20 dans les deux carac'.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:52

Oui j'y ai pensé mais apres j'ai que 18M pour ce stuff, le cac en vaux 7M, donc 11M pour le reste. Et je ne peux pas vendre mon stuff actuel car j'en ai besoin pour mon osa
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:35

déjà faut virer cette coiffe immonde qui ne donne pas de dommages.
tu la remplaces par une coiffe CM, un masque vaudou ou meme une coiffe RM.

pour l'anneau, un prophete serait le meilleur choix mais si c'est trop cher, prend un anneau souverain, tu gagneras de l'agi et 1po.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:07

Oui mais sans coiffe mino, j'ai pas assez de chance pour equip le cac, 250 de chance
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : Au zaap !

Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:52

Prends la Royalmouth comme coiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help(La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: