L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xel Feu ( Itz' aide moi ! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Xel Feu ( Itz' aide moi ! )  Empty
MessageSujet: Xel Feu ( Itz' aide moi ! )    Xel Feu ( Itz' aide moi ! )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:21

Bon, bein j'suis passé feu comme j'lai annoncé dans le dernier post. Et je voudrais savoir si je prenais une Drago' Em'raude & rousse ce que j'ai actuellement ( 10 PA , 5PM ) Cape fulgu , M'Pouce , Et items CM . Ou alors si je prenais une autre Drago' genre Orchidée & prune ? Dorée & Orchidée ? .. HEEEELP ME Car je n'ai que 550 D'intel. :/

Cordialement, Goodie. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Xel Feu ( Itz' aide moi ! )  Empty
MessageSujet: Re: Xel Feu ( Itz' aide moi ! )    Xel Feu ( Itz' aide moi ! )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:17

Si tu arrive à avoir 550 d'intelligence couplé à une bonne vitalité/sagesse et de la portée, y'à rien à changé selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En liberté

Xel Feu ( Itz' aide moi ! )  Empty
MessageSujet: Re: Xel Feu ( Itz' aide moi ! )    Xel Feu ( Itz' aide moi ! )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:35

Tu montes level 199 avec full krala + voile, piniste + hanium + polochon et en CàC tu peux switcher avec brageut/grésilo/az' FM feu/Kari FM feu.

A moyen level je rejoins juste ce qu'a dit mon cher confrère juste au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Xel Feu ( Itz' aide moi ! )  Empty
MessageSujet: Re: Xel Feu ( Itz' aide moi ! )    Xel Feu ( Itz' aide moi ! )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:33

A ton lvl, je te conseille une pano CM complète (sauf cape>>> puissante cape fulgu à la place) + DD Emeraude/prune (si tu as gelano Pa/pm prend une

Orchi/prune) = 10 Pa 5 Pm


Cac: M'pouce et dés que tu passes 154>>> Hache Haimenu FM feu (je tape x3 =1200 environ + retrait pa)

Pour les Carac": monte 300 intel (PAS PLUS) et le reste en sasa (parcho si tu peux)...

En gros, j'arrive à a peu prés 700 intel, 2300 vita, 330 sasa , 40%dom...

Good luck Wink

PS: si tu peux, essaye d'avoir les trophées engourdisseur (mineur, intermédiaire et majeur = 28 retrait pa !!!), je vais bientôt les avoir et avec ma sasa, j'atteindrai

plus de 60 retrait pa !
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Xel Feu ( Itz' aide moi ! )  Empty
MessageSujet: Re: Xel Feu ( Itz' aide moi ! )    Xel Feu ( Itz' aide moi ! )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:57

Totalement d'accord avec Itz, en plus si tu peux te parcho intel/sasa/vita il n'y a pas vraiment mieu jusqu'aux items tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xel Feu ( Itz' aide moi ! )  Empty
MessageSujet: Re: Xel Feu ( Itz' aide moi ! )    Xel Feu ( Itz' aide moi ! )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xel Feu ( Itz' aide moi ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'aide serait la bienvenue.
» Une petite aide
» L'aide aux donjons
» Aide pr xp tailleur plz
» Aide pour monter bûcheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: