L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stuff de Tokybalte lvl 160 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Empty
MessageSujet: Stuff de Tokybalte lvl 160 !    Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:32

Bon bah mon niveau 160 approche et il est grand temps que je me fasse un stuff digne de ce nom.

Pour l'occasion je vais passer totalement air/terre avec le nouveau stuff que j'ai concocté mais je ne sais pas encore si je dois booster:

-attaque mortelle
-piège de masse
-piège empoisonné (personnellement mon choix préféré)
-piège d'immobilisation (car j'aurais une sagesse potable)

Je vous demanderais donc de bien vouloir m'indiquer pourquoi plutôt booster tel ou tel sort Smile

Et pour ce qui est de la panoplie la voilà :
-panoplie complete du cantile,
-ceinture frigostine,
-dagues lassay,
-drago prune emeraude,
-solomonk,
-gelano exo PO,
-dofus cawotte
-( les trophées sont la en option et ne sont pas une grande priorité pour l'instant. ils me donnent en tout 12 dommage air, 12 dommages terre, 80 de vitalité, 16 d'esquives PA, la flemme de noter les noms des trophées d'autant que je ne m'en souviens plus ^^)


Voilà un petit screen des caractéristiques.


[img]Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Stuff_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Empty
MessageSujet: Re: Stuff de Tokybalte lvl 160 !    Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:01

Je vais peut etre encore dire une connerie mais 3 trophée majeurs max ^^'

Niveau sorts, bah c'est quand même parmis les 4 meilleurs sorts du sram, je vois mal comment te passer d'un des trois x)

Et stuff pas mal, ce qui a de mieux je pense à ce niveau pour un sram, même si je ne suis pas fan de ces dagues et de la ceinture, je préfère des réceuses, gélano PM, et ceinture CM (oui oui tu as bien lu CM: PO, 10do, vita, ini, CC)
Revenir en haut Aller en bas
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Empty
MessageSujet: Re: Stuff de Tokybalte lvl 160 !    Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:44

J'hésitais entre CM et frigostine oui donc ta suggestion ne me surprend pas Smile après en ce qui concerne les dagues je suis plus sceptiques je n'ai pas essayé les dégats que je pourrais éventuellement faire avec les réceuses mais j'ai calculé les dégâts avec les lassay avec ce stuff figure toi que je taperai au minimum si je ne sort pas de cc du 931 ! et au maximum avec 3 cc du 1833 ... par tour bien sur !
De plus les réceuses ne donnent pas 10 de dommages comme les lassay ni de terre et non plus de dommages aux pièges (et le gelano exo PM coûte cher ahah) par contre c'est vrai que je pourrais me soigner convenablement ...
Et les trophées ouais c'était juste pour le kiff de toute façon j'ai 900 de côte max à l'heure actuelle donc ..
Pour ce qui est des sorts lequel me conseille-tu le plus en sachant que je taperais entre 330 et 450 a AM si je le boostais, du 170 au piège empoisonnée, et du 250 au piège de masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Empty
MessageSujet: Re: Stuff de Tokybalte lvl 160 !    Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:02

Bah je sais pas, si tu as up concentration, pulsion, piege sournois, oublies les pour up les 4 là ^^'

Sinon bah AM je dirais, vu que tout le monde joue quasiment tout le temps avec donneur de PA tu pourrais en faire 2
Revenir en haut Aller en bas
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Empty
MessageSujet: Re: Stuff de Tokybalte lvl 160 !    Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:16

Ok très bien merci d'avoir donné ton avis Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Empty
MessageSujet: Re: Stuff de Tokybalte lvl 160 !    Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:49

Zt-Insolence a écrit:
Je vais peut etre encore dire une connerie mais 3 trophée majeurs max ^^')

stop avec ça, c'est faux Razz

sinon avec une ceinture CM c'est un bon stuff oui.

pour les sorts avec 245 de sagesse, je suis pas sur que le piege d'immo soit primordial meme s'il est tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Empty
MessageSujet: Re: Stuff de Tokybalte lvl 160 !    Stuff de Tokybalte lvl 160 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff de Tokybalte lvl 160 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: