L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjours ici Zanmani

Aller en bas 
+13
Wye
Theyellow
Idarn
Kazander
water-master
Zt-Insolence
Eleven-th
Matoutlaw
Ben-Lisandra
xmonkeydluffyx
hakouna-matata
Hippotes
zanmani
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

oui ou non
oui
bonjours ici Zanmani Vote_lcap14%bonjours ici Zanmani Vote_rcap
 14% [ 1 ]
neutre
bonjours ici Zanmani Vote_lcap43%bonjours ici Zanmani Vote_rcap
 43% [ 3 ]
contre
bonjours ici Zanmani Vote_lcap43%bonjours ici Zanmani Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:39

Une présentation irl.
Donc pour certain d'entre vous vous me connaisses déjàs. Bon je commence . Je m'appelle Samuel j'ai 14 je viens juste de l'avoir le 23 novembre . Donc si j'ai 14 ans je suis forcement en 2 secondaire (pour ceux qui habite le canada). Je pratique comme loisir le ski freestyle , le soccer l'été et aussi je joue souvent a call of duty (je suis au Xbox) . Je suis un gars stable mais des fois je me chicane avec mon frère de 16 mais dans dofus je suis dure à faire contrarier (c'est toujours lui qui gagne ^^)


Présentation de mon personnage

Je m'appelle zanmani, j'ai un sadida terre level 116 . Mes métiers sont chasseur level 21, boucher level 16 et finalement mineur level 32 . je joue ce personnage parce que mon amis ma dit que c’était une bonne classe (selon tu la joue) et lui même avait un sadida level 200 . J'aime faire de dofus mon occupation numéro 1 .



Mon ancien guilde est l'ordre de vlad mais je me suis fait renvoyer pour inactivité mais cela ne va plus ce reproduire vu que j'ai 6 mois d'abonnement a épuiser ^^. En ce moment j'ai une guilde que je n'aime pas trop .il ne font pas de sortie xp , pas une bonne ambiance du genre tout le monde ne s'aime pas et j'en passe
.

Mes horaires son de 6h30 à 8h00 tous les jours et le soir ces de 16h00 à 21h00 . je vais à l'école 8h00 de temps tous les jours.

Mes motivations sont de jouer avec du nouveau monde et de jouer avec mon ami Magic-raymond , de faire des quêtes que je ne suis pas capable de faire tout seul .j'aimerais apporté à la guilde au plus faible qu'ils arrivent au level 100 et aussi ma bonne humeur du jour , ses aussi une source de réconfort .Aussi j'aimerais revenir dans la guilde parce que les bonnes ambiances des guildes me manque énormément


Et j'aimerais rajouter L'ORDRE DE VLAD VAINCRA!!!

Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas entendre que c'est un roman^^ merci et bon jeu a tous


Dernière édition par zanmani le Mar 31 Jan - 13:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:13

Hello Zan' Smile

J'ai d'agréables souvenirs de toi, mais si je ne te connaissais pas, ça serait un CONTRE plutôt direct :
- la candidature est plate et respecte à peine le minimum syndical demandé
- il n'y a pas de couleurs (attention, j'aime pas le flashy, mais on peut faire un truc beau avec des couleurs sobres)
- pas de mise en page
- des fautes plutôt énormes !!!

Tu as bien évidement lu la charte, mais j'attend un edit conséquent avant de m'exprimer. De plus, après un rapide check des messages que tu as posté sur le forum a l'époque où tu jouais, on a ta candidature et des réponses non argumentées aux candidatures des autres, aucune trace d'investissement réel.
Je dois avouer que même après une candidature excellentissime, il te faudra faire tes preuves dans ta semaine d'essai.

sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:22

La candidature est bâclé à mon goût , juste l'essentiel mais ça ne me satisfait pas. Il y a aussi un peu trop de fautes flagrantes à mon goût.
Je suis donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:44

Le français est assez catastrophique et la candidature n'est pas terrible. Elle manque cruellement de fond et de bons arguments réfléchis. Je me rappelle de toi IG et cela me fait donc hésiter. Je ne sais pas trop quoi dire au vu de ce médiocre paragraphe que tu nous proposes.


Dernière édition par xmonkeydluffyx le Lun 30 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:57

Bon bah pour moi ce sera un contre, déjà pour l'ensemble peu créatif et exhaustif, de plus rien que ce passage me chiffonne :

Citation :
Donc pour certain d'entre vous vous me connaisser.Je commence . Je m'appelle Samuel j'ai 14 je vien juste de l'avoir le 23 novembre . Donc si j'ai 14 ans je suis forcement en 2 secondaire (pour ceux qui habite le canada). Je pratique comme loisir le ski freestyle , le soccer l'été . Je suis un gars stable mais défois je me chicane avec mon frère de 16 (c'est toujours lui qui gagne ^^)

=> De 1 tu as oublié des mots.
=> De 2 ce que tu dis n'as aucun sens et peut être pris a tord "gars stable mais défois" = "Je suis gentil mais je m'enflamme vite je peux insulter etc... (une des traductions possible)
=> De 3 tu as l'air trop sur de toi, et nous devons presque deviner, ""Donc si j'ai 14 ans je suis forcement en 2 secondaire", le redoublement existe aussi au canada non ? Ou même le passement de classe donc non tu peux ne pas forcement y être (je me trompe peut être je ne connais pas les études la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Matoutlaw
.
.
Matoutlaw


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Auprès de sa petit fécatte

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:12

Manque de créativité, de motivation, mais il y a trop de fautes.
Toute la candidature est à refaire entièrement.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eleven-th
.
.
Eleven-th


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans mes rêves

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:27

Malgré le manque évident de soin dans ta candidature, je peux déceler une part de motivation. Ce n'est malheureusement pas suffisant. Au vu des "contre" qui t'ont été attribués, je m'en tiendrai à un "Sans Avis".
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:42

Je vais être original pour une fois, je vais te mettre contre...
Oui le pour est au dessus de mes forces vu tes fautes, ton absence d'efforts, le fait que je ne te connaisse pas comme certains ne peux donc pas m'influencer.
Un gros édit et tu pourrais avoir mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:48

CONTRE

je me souviens de toi de nom mais sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:59

Tu as lu la charte et tu m'as l'air motivé, mais ta candidature possède un trop gros nombre de fautes et n'es pas assez complète à mon goût.
Je serais donc sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En liberté

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:11

Harhar j'ai trouvé !

bonjours ici Zanmani JeTeTroll.com____4____2912.Philippe+Gaboury
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:59

Bonjour.

C'est encore avec déception que j'aborde ta candidature.

Tu avais réussi à rentrer dans la guilde à l'époque. Puis, ton inactivité t'avais coûté ta place. Tu avais refais une candidature, qu'on avait refusé pour le manque de rigueur.

https://ordre2vlad.forumgaming.fr/t634-candidature-de-zanmani

Itz, m'a parlé de toi, tu lui avais montré ta motivation, et j'avais accepté que tu repost une candidature, étant donné que notre but était d'agrandir notre famille.
Mais quand je vois une telle candidature, je me dis qu'il ne vaut mieux pas prendre le risque d'agrandir notre famille avec des éléments qui pourraient finir par la détruire.

Déjà, on commence par le titre de ta candidature, on trouve une faute, et une erreur de frappe. Ca met dans le contexte étant donné que c'est ce qu'on trouve dans le reste de ta candidature, quand il ne s'agit pas d'oublie de mot.

Alors, je vois trois choses :

soit tu es un véritable boulet, un incapable, un pas doué, et ça je n'y crois pas une minute. Tu n'es pas moins intelligent qu'un autre.
Soit tu n'a pas envie de nous rejoindre, et le manque de motivation qu'on ressent pourrait s'expliquer par cela.
Soit tu ne nous prends pas au sérieux, en disant qu'avec 10 lignes bourrés de fautes, on entre chez nous, et là tu te trompes.

Alors, pour la dernière fois, tu veux nous rejoindre oui ou non ?
Tu veux revenir dans la guilde OUI ou NON ?
Tu veux qu'on te recrute OUI ou NON ?
Tu veux des pour OUI ou NON ?

Si c'est OUI, prouve le nous bordel, arrêtes de prendre 5 minutes pour faire un truc à chier, et prends en 20 pour prouver que tu veux nous rejoindre bordel. Ca fait deux fois qu'on se bat avec toi, ça commence à bien faire.

Si c'est NON, alors tu peux tracer ton chemin, et ne plus venir poster de candidature.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:22

Alors tout d'abord je tiens a m'excuser u pres ded mes collegue pour les fautes . Je suis sur ma tablettte.

Pour ce qui est de la candid je suis dsl mais c'est contyre . Comme la dit the on ta deja laisser une vchance la derniere fois et tu na pas denier la tenter . Je pense que ta bsoin de pexe ou de kamas et tu veux qu'on t'aide a en faire ^^
Bon et pi en plus jme souviens legerement pas de toi ...


Sur ce bonne chance pour ta candi si tu arrive a avoir beaucoup de pour grace a un editsache ou sachez que jr changerais pas de vote. Je ne crois qu'au 2eme chance pas au 3eme chance.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:55

Je t'avais répété et répété de faire une candidature de qualité... car au vue de ton bannissement, c'était pas gagné...
(Je comprends pas, quand j'y repris contact avec toi récemment, tu ne faisais pas de telles fautes...)
Bien sûr que je suis CONTRE moi aussi. Je te faisais confiance et tu torches un truc fait en 5min pas plus...

Après, je rejoins l'avis de the, si tu veux vraiment être des nôtres, prouve le nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:31

Citation :
Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas entendre que c'est un roman merci et bon jeu a tous

Bah non mais sérieux, je reviens juste la dessus parce que c'est hilarant

[Modéré par Itzcoatl: trool] C'est sûr que c'est assez exaspérant, mais ne va pas aussi loin (je n'ai effacé que la partie "dérangeante")
Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:52

même si il le faux je vais faire plusieurs édit pour être recruté au près des mien
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:38

Allez...S'il te plait, fais nous un bel EDIT...

Je croise Zanmani de temps en temps dans le jeu...Et oui, c'est un gars sympa, je peux l'affirmer.

Rien ne me ferait plus plaisir que son retour et dès qu'il fera un petit effort je risque de manquer totalement d'objectivité et de lui mettre mon POUR car j'en ai réellement envie...

Pour l'instant, je reste sur un "sans avis" (y'a des fautes partout, Zan).
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:53

Ben-Lisandra a écrit:
Bon bah pour moi ce sera un contre, déjà pour l'ensemble peu créatif et exhaustif, de plus rien que ce passage me chiffonne :

Citation :
Donc pour certain d'entre vous vous me connaisser.Je commence . Je m'appelle Samuel j'ai 14 je vien juste de l'avoir le 23 novembre . Donc si j'ai 14 ans je suis forcement en 2 secondaire (pour ceux qui habite le canada). Je pratique comme loisir le ski freestyle , le soccer l'été . Je suis un gars stable mais défois je me chicane avec mon frère de 16 (c'est toujours lui qui gagne ^^)

=> De 1 tu as oublié des mots.
=> De 2 ce que tu dis n'as aucun sens et peut être pris a tord "gars stable mais défois" = "Je suis gentil mais je m'enflamme vite je peux insulter etc... (une des traductions possible)
=> De 3 tu as l'air trop sur de toi, et nous devons presque deviner, ""Donc si j'ai 14 ans je suis forcement en 2 secondaire", le redoublement existe aussi au canada non ? Ou même le passement de classe donc non tu peux ne pas forcement y être (je me trompe peut être je ne connais pas les études la bas)

Salut Ben...

==> Je ne vois pas quels mots il a oublié (mais il a peut-être édité). Les canadiens ont parfois des formulations que l'on trouve "créatives", il faut être conscient que l'on ne parle pas toujours exactement le même langage (si Zan est recruté, je vais sans doute moins parler de mes gosses IG Rolling Eyes )
==> Sois rassuré, Zan est un mec cool...Pas du genre à provoquer ou insulter.
==>La encore il faut se méfier de habitudes...Le redoublement est fortement inscrit dans notre culture mais c'est très franco-français http://www.radio-canada.ca/emissions/lapres-midi_porte_conseil/2010-2011/chronique.asp?idChronique=155631

Il reste que sa candidature ne vaut pas grand chose, je suis d'accord Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:52

Tout d'abord je demande pardon au candidat pour mon précédent poste. (C'est une initiative on ne m'a rien demandé si tu te demandes ! Smile )


Magic-Raymond a écrit:
Ben-Lisandra a écrit:
Bon bah pour moi ce sera un contre, déjà pour l'ensemble peu créatif et exhaustif, de plus rien que ce passage me chiffonne :

Citation :
Donc pour certain d'entre vous vous me connaisser.Je commence . Je m'appelle Samuel j'ai 14 je vien juste de l'avoir le 23 novembre . Donc si j'ai 14 ans je suis forcement en 2 secondaire (pour ceux qui habite le canada). Je pratique comme loisir le ski freestyle , le soccer l'été . Je suis un gars stable mais défois je me chicane avec mon frère de 16 (c'est toujours lui qui gagne ^^)

=> De 1 tu as oublié des mots.
=> De 2 ce que tu dis n'as aucun sens et peut être pris a tord "gars stable mais défois" = "Je suis gentil mais je m'enflamme vite je peux insulter etc... (une des traductions possible)
=> De 3 tu as l'air trop sur de toi, et nous devons presque deviner, ""Donc si j'ai 14 ans je suis forcement en 2 secondaire", le redoublement existe aussi au canada non ? Ou même le passement de classe donc non tu peux ne pas forcement y être (je me trompe peut être je ne connais pas les études la bas)

Salut Ben...

==> Je ne vois pas quels mots il a oublié (mais il a peut-être édité). Les canadiens ont parfois des formulations que l'on trouve "créatives", il faut être conscient que l'on ne parle pas toujours exactement le même langage (si Zan est recruté, je vais sans doute moins parler de mes gosses IG Rolling Eyes )
==> Sois rassuré, Zan est un mec cool...Pas du genre à provoquer ou insulter.
==>La encore il faut se méfier de habitudes...Le redoublement est fortement inscrit dans notre culture mais c'est très franco-français http://www.radio-canada.ca/emissions/lapres-midi_porte_conseil/2010-2011/chronique.asp?idChronique=155631

Il reste que sa candidature ne vaut pas grand chose, je suis d'accord Neutral

=> 14 *ans* par exemple, c'est un détails mais la vrai mentalité des gens ce cache derrière de grossière faute.
=> La aussi j’interprète comme je le désire, c'est essentiellement pour voir la réaction du candidat, mes interventions sur des candidature sont poussé et exagère peut être ce que l'on demande mais c'est fais exprès, je préfère voir "une vrai nature" de la personne et comment elle répondra car en effet je juge la forme mais aussi le fond de la candidature.
=> Oui dans ce cas je m'excuse, il n'y a pas de soucis.

N’empêche que la candidature qu'il nous a fait n'as rien pour elle est que chaque réponse que nous lui avons écrite nous a pris plus de temps que lui pour la faire. Mais tu vois j'aurais énormément apprécié que le candidat vienne ce défendre seul, ce qu'il n'a pas encore fait alors que ce serait un plus énorme !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:04

Ben-Lisandra a écrit:

=> 14 *ans* par exemple, c'est un détails mais la vraiE mentalité des gens cSe cache derrière de grossièreS fauteS.

Bref quand tu critiques l’orthographe fais bien gaffe.

Par ailleurs, je ne vois pas le problème avec "j'ai 14". Je pense que c'est un anglicisme du au fait qu'il est canadien. En anglais on dit i'm fourteen et non i have fourteen years. Si tu traduis en français cela explique la syntaxe particulière.

Je n'ai rien contre toi mais je trouve que pour une fois tu critiques sans bien ajuster tes arguments.

Pour ma part je me prononce toujours contre jusqu'à une éventuelle évolution. Les raisons sont celles expliquées dans mon précédent post.

PS : Vraiment rien de personnel je te trouve super sympa mais fais plus gaffe à ce que tu racontes dans une candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:24

Salut à toi,

J'attends la version définitive avant de voter. Previens moi quand c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:56

xmonkeydluffyx a écrit:
Ben-Lisandra a écrit:

=> 14 *ans* par exemple, c'est un détails mais la vraiE mentalité des gens cSe cache derrière de grossièreS fauteS.

Bref quand tu critiques l’orthographe fais bien gaffe.

Par ailleurs, je ne vois pas le problème avec "j'ai 14". Je pense que c'est un anglicisme du au fait qu'il est canadien. En anglais on dit i'm fourteen et non i have fourteen years. Si tu traduis en français cela explique la syntaxe particulière.

Je n'ai rien contre toi mais je trouve que pour une fois tu critiques sans bien ajuster tes arguments.

Pour ma part je me prononce toujours contre jusqu'à une éventuelle évolution. Les raisons sont celles expliquées dans mon précédent post.

PS : Vraiment rien de personnel je te trouve super sympa mais fais plus gaffe à ce que tu racontes dans une candid'.

L'orthographe n'a jamais était mon fort nous le savons tous très bien maintenant vous me connaissez et vous savez ce que vous pouvez attendre de moi alors que de lui finalement je ne sais rien ! Comme je le dis plus haut je voudrais avoir des justifications DE SA PART ! Sinon je ne prendrais pas part à ce débat et je resterais plutôt dans mon coin, je peux avoir tord sur plusieurs points je ne suis pas fermé comme mec d’où mes 2 excuses "publiques" formulées dans le précédent post, cependant je ne colle pas avec ça mentalité (en général je parle pas de l'orthographe bien sur) et mes arguments sont assez justifiés je pense d’où le faite qu'on ne m'ai repris que sur le manque de mot.
Pour l'instant nous sommes d'accord que pour une bonne partie d'entre nous la candidature est mauvaise, et j'explique seulement mes points de vue et mes raisons quant à mon avis (commun avec le votre) sur le post de "Zan".
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:16

Moi ce qui me gêne surtout, c'est que la soi-disant motivé ne fait aucune intervention. Je lui laisse jusqu'à mercredi pour intervenir, et si ce n'est pas fait, la candidature se verra refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:49

Ben-Lisandra a écrit:
xmonkeydluffyx a écrit:
Ben-Lisandra a écrit:

=> 14 *ans* par exemple, c'est un détails mais la vraiE mentalité des gens cSe cache derrière de grossièreS fauteS.

Bref quand tu critiques l’orthographe fais bien gaffe.

Par ailleurs, je ne vois pas le problème avec "j'ai 14". Je pense que c'est un anglicisme du au fait qu'il est canadien. En anglais on dit i'm fourteen et non i have fourteen years. Si tu traduis en français cela explique la syntaxe particulière.

Je n'ai rien contre toi mais je trouve que pour une fois tu critiques sans bien ajuster tes arguments.

Pour ma part je me prononce toujours contre jusqu'à une éventuelle évolution. Les raisons sont celles expliquées dans mon précédent post.

PS : Vraiment rien de personnel je te trouve super sympa mais fais plus gaffe à ce que tu racontes dans une candid'.

L'orthographe n'a jamais était mon fort nous le savons tous très bien maintenant vous me connaissez et vous savez ce que vous pouvez attendre de moi alors que de lui finalement je ne sais rien ! Comme je le dis plus haut je voudrais avoir des justifications DE SA PART ! Sinon je ne prendrais pas part à ce débat et je resterais plutôt dans mon coin, je peux avoir tord sur plusieurs points je ne suis pas fermé comme mec d’où mes 2 excuses "publiques" formulées dans le précédent post, cependant je ne colle pas avec ça mentalité (en général je parle pas de l'orthographe bien sur) et mes arguments sont assez justifiés je pense d’où le faite qu'on ne m'ai repris que sur le manque de mot.
Pour l'instant nous sommes d'accord que pour une bonne partie d'entre nous la candidature est mauvaise, et j'explique seulement mes points de vue et mes raisons quant à mon avis (commun avec le votre) sur le post de "Zan".


Pas de souci pour moi Ben, tu présentes même tes excuses car tu as eu peur d'y aller un peu fort sur ton premier post, c est tout à ton honneur.
On sait bien que tu es ouvert à la discussion et je ne voyais pas tes remarques comme autre chose que des critiques constructives.
Je continuerai à jouer avec Zan, je sais que c est un gars sympa, mais c'est sur qu'il n'assure pas une cacahuette sur ce coup là No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours ici Zanmani Empty
MessageSujet: Re: bonjours ici Zanmani   bonjours ici Zanmani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours ici Zanmani
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: