L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/

 

 Le cruel dilemme d'Hippotes

Aller en bas 
+7
Neuro-Gaul
Zt-Insolence
Helativalien
Knocker
Eagle
Mustaine
Hippotes
11 participants
AuteurMessage
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Le cruel dilemme d'Hippotes Empty
MessageSujet: Le cruel dilemme d'Hippotes   Le cruel dilemme d'Hippotes Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:52

Bonjour tout le monde, j'ai un énorme problème de CàC pour mon prochain stuff, niveau 189, à base de bworker et d'obsidiantre.
Voici les cac que j'ai sélectionné, avec leurs caractéristiques :

NomFrappe moyenneFrappe moyenne (cc)cout en PAnombres de frappes par tourmainsRetrait de PA
Minokers 504 (55)
x
5
2
2 Non
Bleuronne 423 (58)
x
5
2
2 Oui
Ougarteau 381 (34)
x
4
2
1 Non
prophètes 396 (56)
x
4
2
2 Oui
Rod Gerse 400 (0) 553 (0)
4
2
2 Non
Dagues Imauves 307 (0) 511 (0)
3
3
2 Non
(quand la frappe en cc est indiqué, c'est que je suis 1/2 cc )
La frappe indiqué entre parenthèses est la régénération due au vol de vie
Les prérequis et le prix ne sont pas un problème !


Bien, maintenant que vous avez connaissance des cac, on arrive au coeur du problème :

- J'ai une préférence pour les cac à 4 (ou 3) PA, vu que je joue en 10 pa de base, je pourrais taper 3 fois (ou 4) sous l'effet d'un boost PA. Ils permettent aussi de taper et de faire autre chose à côté, ou même de continuer à taper quand l'adversaire retire des PA

- J'adore les cac qui retirent des PA, avec ma jolie sagesse ça peut détruire des builds en empêchant l'adversaire de taper comme à son habitude (qui a parlé des sram 9 PA aux dagues ?)

- J'ai quand même mis l'ougarteau, car il se tient à une main et permet le port d'un bouclier (je pvp un petit peu, mais pas assez pour que ça soit indispensable)

- J'aime bien les cac à vol de vie, étant osamodas, je ne peux pas m'auto-soigner.

- Un cac qui tape en zone est aussi un énorme avantage : on peut taper plusieurs ennemis ou simplement éviter d'être taclé en restant à une case de distance

- ROXXXXXXOR cac²²²

Bon, quand on lit ça, le bâton des prophètes semble le plus approprié, mais les dégâts des dagues et le roxx brut du minokers (taper un féca sous armure, c'est cool) me font rêver...

Et vous, vous prendriez quoi ? pourquoi ? Avez vous un autre cac à proposer (lvl 189 max) ?

Bonne chance pour résoudre cette énigme Smile


Dernière édition par Hippotes le Lun 20 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Le cruel dilemme d'Hippotes Empty
MessageSujet: Re: Le cruel dilemme d'Hippotes   Le cruel dilemme d'Hippotes Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:57

BRELLE
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Le cruel dilemme d'Hippotes Empty
MessageSujet: Re: Le cruel dilemme d'Hippotes   Le cruel dilemme d'Hippotes Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:04

Mino , même si 5 PA bourrin.
Bleu' , Inférieur au Mino pour 5PA.
Ouga' , Si tu PvP , je te le conseille.
Prophète , le meilleur des 4PA , un vol de vie pas trop mal , je te le conseille.
Gerse , pas mal , seulement si tu n'est pas boosté , il est moins bien que le mino , un peu comme le prophète.
Dagues Immauve , bien si tu est boosté , mais je préfère le Prophète , il te rend de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Le cruel dilemme d'Hippotes Empty
MessageSujet: Re: Le cruel dilemme d'Hippotes   Le cruel dilemme d'Hippotes Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:43

Dans tes propositions je pense que le meilleur est le Prophète, pour son vol de vie et son retrait PA.

Sinon, vu que tu vas conserver pas mal de force, tu as pensé à une Rhizome du Tynril fm feu? Je pense qu'elle serait ptetre meilleure qu'un Minoker ou un Ougarteau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Le cruel dilemme d'Hippotes Empty
MessageSujet: Re: Le cruel dilemme d'Hippotes   Le cruel dilemme d'Hippotes Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:54

Merci knocky la knacki Laughing Mais avec la rhizome, j'obtient un roxx légèrement inférieur à celui du Bâton des prophètes, et y'a pas le retrait PA Mad Son avantage est qu'elle est compatible avec un bouclier, et peut donc sans problème remplacer l'ougarteau en pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Le cruel dilemme d'Hippotes Empty
MessageSujet: Re: Le cruel dilemme d'Hippotes   Le cruel dilemme d'Hippotes Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:28

compte pas sur moi j'y connais rien en marteaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Le cruel dilemme d'Hippotes Empty
MessageSujet: Re: Le cruel dilemme d'Hippotes   Le cruel dilemme d'Hippotes Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:05

Helativalien a écrit:
compte pas sur moi j'y connais rien en marteaux :-)

Très productif Hela Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Le cruel dilemme d'Hippotes Empty
MessageSujet: Re: Le cruel dilemme d'Hippotes   Le cruel dilemme d'Hippotes Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:54

Prends le prophète ou ougarteau, y'a pas mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Le cruel dilemme d'Hippotes Empty
MessageSujet: Re: Le cruel dilemme d'Hippotes   Le cruel dilemme d'Hippotes Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:04

je te conseille de prendre le prophète , c'est le cac par excellence ;p

Sinon moi j'ai prévu de le mettre pour mon Eni-Osa en attendant le brag <3
Revenir en haut Aller en bas
Necro
.
.
Necro


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31

Le cruel dilemme d'Hippotes Empty
MessageSujet: Re: Le cruel dilemme d'Hippotes   Le cruel dilemme d'Hippotes Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:07

the > dieu > Bâton des Prophètes > All > Mumu
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 24
Localisation : Lyon

Le cruel dilemme d'Hippotes Empty
MessageSujet: Re: Le cruel dilemme d'Hippotes   Le cruel dilemme d'Hippotes Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:56

prophète
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Le cruel dilemme d'Hippotes Empty
MessageSujet: Re: Le cruel dilemme d'Hippotes   Le cruel dilemme d'Hippotes Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:57

daggerron a écrit:
prophète

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Le cruel dilemme d'Hippotes Empty
MessageSujet: Re: Le cruel dilemme d'Hippotes   Le cruel dilemme d'Hippotes Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:59

Sur mon eni 10 pa de base +2 de stimu j'ai décidé de jouer prophète moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cruel dilemme d'Hippotes Empty
MessageSujet: Re: Le cruel dilemme d'Hippotes   Le cruel dilemme d'Hippotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cruel dilemme d'Hippotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: