L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idée de restat Xélor

Aller en bas 
+3
Zt-Insolence
water-master
Le-Duc
7 participants
AuteurMessage
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:52

Bonsoir à tous !

Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide!
Mon xélor (Tempah) niveau 199 est actuellement eau / sagesse. Je suis à la conquête de Frigost et le Xélor légumisateur n'a pas de réel utilité dans ces donjons, c'est pourquoi je souhaite le restat, j'hésite cependant entrez Air et Feu mais j'ai plus une tendance feu.

Donc j'aimerais quelques conseils de Xélor pouvant m'aider (Cc Idarn, Itz) mais aussi d'autres personnes s'y connaissant un peu.

Concernant le stuff j'ai un budget d'environ 15M (donc oubliez les Brageut et toussa Razz ) .
J'avais déjà quelques idées en tête concernant le stuff, je vous met le lien Dofus Book :
http://dofusbook.net/perso/Amynho59/Tempah-1.html

Je n'ai pas mis dévouement, mais je serais à 11 pA + 2 du mot Stimulant donc 13 en tout.

Merci de votre aide ! Very Happy


Dernière édition par Le-Duc le Mer 28 Mar - 21:19, édité 1 fois (Raison : Fail lien)
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:55

lien mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:21

Autant pour moi, c'est rectifié. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:36

Je te dirais plutôt feu avec un bon vieux gerse en 10PA et si possible le 1/2.

Le stuff?
coiffe/anneau ben
gelano CC
bottes dragoeuf
amu/cape tot
ceinture CM
gerse


(j'ai pas compter les CC mais je pense que c'est bon)
Le gerse est vraiment un super cac, et le xel profite pleinement de l'intel je trouve (seul sort de zone, sablier, aiguille)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:47

J'avais pensé au Gerse mais c'est vrai que ce stuff que tu as évoqué est pas mal, je fais tout sa sur DB je met le link ici.

J'ai finis de faire le stuff mais Dofus Book a crash donc j'ai pas pu sauvegarder.
Le réel inconvénient du stuff que tu m'a proposé Zt c'est le manque cruel de sagesse, malgré mon parchotage à 101 je suis a 280 environ (valeur de DB, a prendre avec des pincettes) .
Je pense plutôt me diriger sur une panoplie tue-mouche complète avec un Gélano qui me permettra d'atteindre le 10 pA, je pourrais alors me décider a prendre un Rod Gerse ou un Minokers, mais le fait que je ne serais pas 1/2 me gène pour le ROD donc je pense que je vais plutôt opter pour le Minokers.

Le fait de jouer au ROD pour pouvoir taper 3 fois est très intéressant mais le fait que je ne dispose pas actuellement de Dofus Turquoise implique de lourds sacrifices, notamment au niveau de la sagesse. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:10

Choppe plutôt un marteau 4 pa genre un ougarteau feu ou autre chose pour un xel qui passe facilement a 12 pa c'est plus sympa. Fais des tests sur dofus book je suis sur que tu peux trouver un bon marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:12

Full gladia + gelano + cape et amu au choix (tue mouche, obsi, voile, kralamansion pour quand t'auras des sous).
ça te fait 10 pa de base (7 + bonus pano + gelano + amu), avec dévouement tu joue donc en 12 Pa, il te faut donc un cac à 4 PA.

Gerse (mais pas 1/2), prophète (roxxatif mais un peu cher), peut-être ougarteau fm feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:17

Je préfère les marteaux aux bâtons pour mon Xélor étant donné que fuite permet souvent d'avoir des belles zones pour toucher du monde, en plus je vais pouvoir m'éviter une journée de Dopeul a restat la maîtrise des Marteaux. lol!

Je n'avais clairement pas pensé a l'Ougarteau c'est vraiment une bonne idée!
J'irais faire tout ces petits tests sur Dofus Book dès que le site est de nouveau disponible. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:24

xmonkeydluffyx a écrit:
Choppe plutôt un marteau 4 pa genre un ougarteau feu ou autre chose pour un xel qui passe facilement a 12 pa c'est plus sympa.

C'est hippo qui récolte la gloire ou tu as lu mon message x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:26

A aucun moment je m'adressai a Hippo en particulier, au contraire je m'adressai à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:37

full gladia + gelano + cape et amu tot + garteau feu

C'est ce qu'il y a de mieux, un bon bi élément feu/eau sur le xel, pas si cher que ça je trouve, sasa j'en sais rien, mais bon ça doit etre gérable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:46

C'est vrai que sa peut être pas mal, sachant que je suis aussi parcho 101 chance, garder un petit patrimoine en chance pourrai s'avérer utile.
Merci à vous trois dans vos réponses sa m'a permis d'y voir un peu plus clair et me faire une petite idée de ce à quoi va ressembler mon petit Tempah dans un avenir proche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:57

Je propose le stuff de mon eni feu/chance axé retrait de pa je pense que ça irait aussi très bien sur un xelor :
http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-nini-3.html

Avec comme évolution :
http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-nini-2.html

Avec un majeur chance au lieu du trophée fuite vu que tu a le sort fuite. (PS : Tous mes trophées sont majeurs actuellement et j'ai powned poly easy avec ce stuff :p)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:45

J'ai copié ton stuff et j'ai changé deux trophées ainsi que le baton des prophètes pour un Ougarteau, ce mode me plait vraiment !
http://dofusbook.net/perso/Amynho59/Tempah-3.html

Bon ensuite la partie la moins marrante, se procurer tout ces trophées.. Je ne suis pas un adepte du Kolizéum. Je peux éventuellement craft le Stapokaliptik, l'anneau des prophètes, le collier tot et les items ker. Me restera alors a acheter l'Ougarteau, la cape fulgu qui est assez chiante a drop.

Concernant le stuff proposé par Hippo et Monkey : http://dofusbook.net/perso/Amynho59/Tempah-2.html

Lequel des deux préferez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:10

Le stuff 2 mais en remplaçant les items TM par des items tot Razz

Je suis pas fan du 3 parce que porter un cape fulgu quand on a d'autres choix c'est moyen, mais bon c'est aussi moins cher comme stuff donc toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: .................   Idée de restat Xélor Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:40

Hmm oui je comprend, de toute manière les Items tot sont plus abordables a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:45

Perso, j'te conseille le jeu multi, avec par exemple :

http://dofusbook.net/perso/Nirol/Sagedeleau-1.html

Il n'y a que 8 PA, mais avec quelques trophées rigoureusement choisis, ça peut être magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:46

Ce stuff est vraiment intéressant au niveau de la vitalité, de la sagesse et de la puissance mais n'est malheuresement pas très abordable niveau financier. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:55

A part le parchottage, je le trouve plutôt très modeste niveau financier justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:03

T'es sérieux quand tu proposes du stuff en 8PA à THL sur un xelor?!
8PA ça va au lvl 70...

En plus si il est cher, bien plus de 15M... sans compter le parchottage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de restat Xélor Empty
MessageSujet: Re: Idée de restat Xélor   Idée de restat Xélor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de restat Xélor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restat de Chammallow , Otomai en vue
» Restat de Katsugo , la conquête d'Otomai à prévoir !
» Xelor Feu/Sagesse 17x ^^
» Restuff de mon ancien Xelor
» Hyour' - Xélor Multi-élèments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: