L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Restuff de mon ancien Xelor

Aller en bas 
+2
Hippotes
Knoken
6 participants
AuteurMessage
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:09

Salut à tous, alors voila, je me lance dans le restuff de mon ancien Xelor Warton (oui, oui, celui qui fut parti de l'ODV il y à 2 3 ans..)
Donc voila, pour info, il est full sagesse, parcho 101 sasa, 50 intell, 50 agi, 50 fo et 50 cha, je pensais l'équiper d'une pano intell, sasa..
Vos idées et conseils sur les futurs stuffs sont les bienvenues...
MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:11

Connaitre son niveau ainsi que ton budget nous aiderait beaucoup je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:18

bah déjà caracts en sasa vu que y'a que ça de parcho à 101.

Donc après il reste qu'à choisir le stuff qui ira avec.
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:29

Ouuups, Warton, Xelor de cercle 171 Smile Je souhaite le laisse full sagesse, mais orienter ses sorts et equipements en intelligence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:59

171, tu peux te trouver une pano CM pas trop cher je pense ^^ tu l'accompagne d'un Gelano et d'un marteau m'pouce et t'es tranquille pour au moins 15 niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:04

C'est exactement ce que je pensais faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:05

En remplaçant cape CM par une cape fulgu oui.
Après pano prophète + amu/bottes tot + cape fulgu + gelano ça doit être pas mal, par contre coiffe je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:35

ca me palit aussi ca, je vais y réfléchir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:43

Sinon, il y a aussi le Marteau Bleuronne =) (étant un ancien xelor Feu/Sagesse lv 173) j'avais quelques items cm et quelques items minotot Smile. Et sans oublier une cape fulgu.

Ice-one !
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:49

Si tu veux crafter des items CM, tu peux me demander IG, je fais souvent des AA en ce moment, on peut en faire un ou deux ensemble pour que tu captures et que tu refasses en arene en gardant le drop.
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:53

Le Bleuronne est bien aussi Goodie, mais j'ai une légére préférence pour la m'pouce, il est en 4PA et retire 1PA Wink
Donc je compte mettre le xel sur un mode de jeux 10PA + devoue ca fera 3 marteau Wink
Merci pour toutes vos réponses, et merci Magic, je viendrais volontier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:32

Déso pour l'up mais le Bleuronne il me semble qu'il enleve aussi 1 pa .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:33

oui vrai, mais il se joue en 5PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:08

Le bleuronne a un vol de vie assez sympathique (qui vient avant les dégâts en plus) !
Mais sinon, tu peux attendre le nivau 168 et prendre un Bâton des Prophètes : c'est un bleuronne qui coute 4 PA en gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:36

Zt-Insolence a écrit:
En remplaçant cape CM par une cape fulgu oui.
Après pano prophète + amu/bottes tot + cape fulgu + gelano ça doit être pas mal, par contre coiffe je sais pas trop.


Une coiffe Tynril peut-être pas mal, facile a forgemager en -11, tu as des capes qui donnent de bon bonus tel que celle du petit chaperons rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restuff de mon ancien Xelor Empty
MessageSujet: Re: Restuff de mon ancien Xelor   Restuff de mon ancien Xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restuff de mon ancien Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restuff???
» Restuff complet
» Xelor Feu/Sagesse 17x ^^
» Idée de restat Xélor
» Hyour' - Xélor Multi-élèments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: