L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS

Aller en bas 
+10
Goodie
Daenamoo
Hippotes
Theyellow
water-master
Itzcoatl
Arcmanjuju
zanmani
Mustaine
Magic-Raymond
14 participants

Pour ou contre la candidature de Magic-Raymond
Oui, oui, oui, oui
Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Vote_lcap100%Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non! Surtout pas Magic-Raymond !
Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Vote_lcap0%Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion (bof-bof)...
Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Vote_lcap0%Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:19

Bonjour...



Présentation IRL :

Je m'appelle Julien et j'ai découvert Dofus il y a 4 mois (après avoir lâché Diablo 2 )...J'ai lu que vous attendiez une certaine maturité : je pense être capable d'en avoir suffisamment du haut de mes 35 ans. Je suis le papa de deux enfants et cela a son importance pour Dofus :
Arrow Il m'arrive en de très rares occasion de laisser le jeu précipitamment, même si je choisi des moments ou je suis disponible pour jouer ; mais un cauchemar n'attends pas (Ben oui, ça fait drôlement peur de se faire poursuivre par un lapin géant ^^).
Arrow Je suis présent sur le serveur à des heures « exotiques » en raisons des problèmes de sommeil de mes enfants...Et j'ai monté de mineur grâce à eux : les mines sont plutôt calmes à 3 heures du matin durant la semaine ^^



Présentation in game :

La aussi je suis un ancêtre, car je joue Magic-Raymond, un enutrof lvl 101 que je suis seul a faire vivre (personne n'accède à mon compte) et je n'ai jamais fait parti d'une guilde...
Je suis mineur Lvl 100 (merci les enfants ^^), bûcheron lvl 87 et forgeur de pelles lvl 94.
C'est mon premier personnage mais je vais sans doute monter un sram car je me suis laissé dire que les srams c'est les meilleurs (Comment ça, c'est pas ce qu'il fallait dire?!?)...



J'ai été attiré par votre guilde car :
Arrow Elle me semble développée et active : c'est le but d'un MMO de jouer avec les autres et avoir quelqu'un pour donner un coup de main ou à qui donner un coup de main me plaît assez...
Arrow Je connais Zanmani (un nouveau chez vous).
Arrow Vos règles de bases me plaisent également...La guilde n'est pas un moulin, pas de bwork, politesse élémentaire (bonjour, au revoir...),tout cela me semble bien jusqu'à la devise de la guilde : l'ordre de Vlad gagnera (Quoi ? J'ai encore fais un boulette?).
Arrow La possibilité d'avoir un percepteur m’intéresse aussi, parce que j'ai entendu dire que les percepteurs, c'est trop cool (Ahhh...Je crois que j'ai bon cette fois-ci).


Ce que je compte apporter à la guilde :
Arrow De l'expérience pardi ! Avec un personnage monté en sagesse je pense xp plus facilement que d'autres classes.
Arrow De la PP...250pp plus un coffre, ça augmente les chances de droper ce que l'on veut quand on est en arène par exemple.
Arrow Euh...Ma bonne humeur, ma maturité (on va le savoir que je suis vieux..), ma fidélité...



Bon, je vais pas vous en faire 10 pages non plus...J'espère que vous voudrez bien d'un pauvre petit vieux qui ne veux pas finir à l'hospice...Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:18

Owwii. Je suis Enu comme toi, mineur aussi (mais pas le meme level Shocked). Je fais des blagues de ton niveau.
Un mec qui a des points communs avec Mumu ne se refuse pas. Ta candidature est en plus excellente je trouve.
Je t'offre mon pour.

Meme si la moitié des gens ici, sont des attadés prépubères. Suspect
Tu devrais vite t'adapter cheers

POUR
Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:40

bonjour magic COPAINGG ^^

je trouve dans candidature formidable
et tout y est bravo je suis POUR Vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Arcmanjuju
.
.



Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2011

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:43

Candidature super bravo. POUR 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:26

oO un senior Very Happy .

Franchement, ça fait plaisir de lire une aussi bonne candidature Surprised , tout y est !!!

Donner un Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS 319375 n'a jamais été aussi si facile, BRAVO !!! A bientôt, je l'espère Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS 289577
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:49

Bon et ben rien à redire à part qu'on a enfin trouvé quelqu'un qui sait écrire en français. J'aime ton humour décalé je sens que l'on va s'entendre je te met perfect et vote donc POUR .

A bientôt en jeu je l'espère afro .
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:14

C'est génial.

Tout y est, lecture de la charte parfaite, humour, originalité, belle présentation avec des couleurs. On a sérieusement besoin de gens comme toi !
Bravo pour ton métier mineur !

Sache que nous avons un autre "ancien" dans la guilde, ^^ et que y'a des fous qui se connectent à des heures assez tardives aussi, donc tu devrai bien te plaire.

Moi quand je vois une candidature comme ça, j'ai vraiment envie de mettre perfect

Tu as mon énorme POUR

Je te souhaite un exelent jeu, cordialement, le meneur ! king
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:20

Un papy cheers perfect POUR

J'ai une question existentielle : que deviennent les kikoos en vieillissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:36

Bien le bonjours je vote contre je veux pas de vieux dans la guilde moi "o" bon ok , comme le dirais kev' adams moi aussi un jours j'aurais 35 ans ! Smile

POUR 8/10 enfin un petit papy dans la guilde ça va peut être donner un coup de boost a certaines personnes qui manque de maturité , comme Goodie la vieille mulàpex ! é.è

Sinon j'aime particulièrement ton humour donc j'espère que tu me feras droper pleins de dofus , heu.. passer de bon moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:57

Daé, tu ne sais pas ce que veut dire le mot Maturité ? Franchement, sa n'a rien à voir avec mon ancienne mulàpex ! (J'ai restats) . Bref, je vais pas épilogué sur sa .. --' Pour, tu as une excellente candidature , (en même t'en t'es un vieux) ! Sa fesait longtemps qu'il n'y avais pas eu d'aussi belle candidature Smile ! Sa fait franchement très plaisir Smile Bref, merci pour la belle candidature on se voit IG Smile A+ !

Cordialement , Goodie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:27

Wouah the best of candid' ^^

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS 319375 (au fait les best c'est les sacrieurs <3 même si je suis une cra...)
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:19

Shut up! t'est une mulàpex restat ou pas tu es catalogué tu n'a plus mon estime é.è Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:18

Tu as jamais eu mon estime toi Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:49

Si tu sens quelque chose de dur pénétrer dans ton arrière train tu seras ce que c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:55

Bon les sodomites on laisse les gens sérieux voter non mais oh. Le flood j'adore mais là c'est une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:06

Waouh...Que des retours positifs Very Happy ...

Ca fait plaisir, j'en suis tout enu...Euh...Tout emu je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Kaboul

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:47

Encore un vieux croulant Evil or Very Mad .


humour

+ POUR

(Comment ca c'est plus la peine de voter ? etonnement )
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:59

Calme dae, calme...
Grand pour pour un papy ig et irl, humour, habitant aux antilles tu me verras surement me co assé tard, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:08

POUR Ch'taime déjà COPAINGG perfect
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:11

Bonjour monsieur le vieux crouton.

La candidature est acceptée, ce qui veut dire que nous sommes d'accord pour une semaine d'essai.

Pendant cette semaine, tu te dois de participer activement sur le forum, et in game (sans faire le no life, il faut jouer avec modération ! )

A la fin de la semaine, nous déciderons si oui ou non tu méritres de rester à nos côté, ce qui je pense est bien parti !

Tu peux donc mp quelqu'un pour ton recrutement !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS   Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Noubie ADMIS
» bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS
» xmonkeydluffyx ADMIS
» Un xélor devant les porte de l'ordre de Vlad REFUSE
» candidature de ko-bis ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: