L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS

Aller en bas 
+15
Mixt
daggerron
Masadie
light-vodka
zanmani
water-master
chewingum
Itzcoatl
Flame
Korwinn91
Yull
Luron
Crystauw/Valki
Hippotes
sacrii
19 participants

oui ou non pour que sacri-oxs rejoigne vos rangs ?
pour
bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Vote_lcap76%bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Vote_rcap
 76% [ 13 ]
contre
bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Vote_lcap0%bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Vote_lcap24%bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
sacrii
.
.



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier , Hérault

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:52

Mon personnage :

Bonjour, a tous

Je suis sacri-oxs, adepte de Sacrieur et j'ai passé récemment mon 166 ème niveaux.

Je maitrise (enfin presque big_smile) le feu et l'eau ( sachant que j'ai été hacké il y a peu de temps je compte me refaire )
j'ai toujours plus ou moins été dans des guildes que j'ai créés tout seul (l'Equipage du captain amakna dernièrement), mais tenir une guilde n'est pas toujours évident et je ne veux plus arborer les responsabilités qui incombent à un meneur (ça se dit sa ???) .

Autrement je suis Tailleur lvl 37 ( et je galère un peu a monter smile )

*Histoire D'un Sacrieur*

(à lire avec la musique de pandala eau en fond sonore (si si faite le sa roxx))

Sacri-oxs née d'un père inconnu, d'une mère inconnue,

Abandoné a l'âge de trois mois, aux alentours d'Akwadala,

Il fut recueilli par le Maitre Pandawushu Feu, où il appris les rudiments du combat façon Pandawa,

Souvent mis à l'écart par ses camarades , ainsi que des membre du village, à cause de ces origines et de ces tendances à vouloir se saigner (et par la même saigner c'est camarades...).

Néanmoins, il fut bon élève, maîtrisant rapidement les fondements de l'art pandawushka.

Il pris conscience tardivement de sa vraie nature, c'est à l'âge de 15 ans qu'il décide de partir à la recherche de ces racines (les siennes hien, pas celles des bulbi-truc...) emportant avec lui la tenue traditionnelle de son village, en direction de la grande et mouvementer Astrub.

Ma façon de jouer :

Mon temps de jeu varie beaucoup (on vous la fait souvent celle la hein^^)

Bon c'est surtout suivant mes activités, mais j'arrive toujours à passer un peu de temps sur dofus, le soir et le week-end.

ça fait un moment que je cherche une guilde pour me poser, une communauté honnête, conviviale et votre guilde semble convenir à mes attentes, je suis loin d'être embêtant, je rends service le plus souvent possible m'essayer c'est m'adopter xD

À propos de moi dans la vraie vie (IRL) :

Je n'ai pas vraiment de surnom...

j'ai 17 ans et j'aime pleins de choses : ma chérie, ma voiture, la musique, les jeux vidéo, mon boulot, mes chiens, le Japon etc.

Autres :

je possède pas loin de 15 personnages, une femme (ig et irl) du nom de Ti-nange (c'est trop meugnon^^) que je vous presenterais surement, j'ai accés a trois enutrof lvl +100 (pour le drop c'est 'coule') un eni et j'en passe voilà, alors désolé pour les fautes que je n'aurais pas vues je suis une quille en orth...

Et n'oubliais pas : L'ordre de Vlad vaincra

Merci de m'avoir lu, bonne journée a tous Smile

Amicalement, Sacri-Oxs
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:59

Quelques fautes, mais rien de mortel, pour moi c'est un grand POUR
Des petits points que je voudrais éclaircir :
Citation :
j'ai 17 ans et j'aime pleins de choses : ma chérie, ma voiture, la musique, les jeux vidéo, mon boulot, mes chiens, le Japon etc.
Mec, t'as 17 ans ou 27 ans ? Surprised car la (surtout la voiture) ça me choque !
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 26
Localisation : Au zaap !

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:23

Personnellement il est passé par tous les points, a dit la phrase magique (Sa faisait longtemps qu'on l'avait pas vu !) et il écrit bien, malgré que des fois tu te mets au féminin (xD), par contre à 17ans, une voiture... Faute de frappe ?

8/10 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Kaboul

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:25

Peut étre qu'il habite aux USA ? Laughing


Sinon POUR un autre Sacrieur rejoint nos rangs on va pouvoir faire de la concurence à tous ses foutus sadidas humour .

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:44

Pas mal, c'est bien, par contre, meme reflexion que les autres.
17ans la voiture?

Si tu veux savoir quelque choses /w Yull
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:06

Malgré des fautes d'orthographe y a tout
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:45

Très bonne candidature, tout y est malgré quelques fautes mais bon, tu mérites amplement mon bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS 319375 avec un bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS 252341 !!!

(Sinon peut-être qu'il a une voiture mais qu'il est en conduite accompagnée nan Very Happy ? Parce que c'est mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:40

5/10 donc sans avis, j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sacrii
.
.



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier , Hérault

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: sacri-oxs   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:03

Alors tout dabord merci pour toutes ces appreciations , et pour le voiture comme l'a dit itzacoalt je passe ma conduite accompagné voila tout Smile merci les COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
light-vodka
.
.



Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2011

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:22

Sans plus comme Monkeyd =S 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:43

Moi je suis pour , il faudra quand même faire attention a ton orthographe sur des choses pas trop trop compliquées ! Twisted Evil
J'aime quand même ta candidature , le "coule" m ' a décidée pirat


Dernière édition par Masadie le Mer 1 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 24
Localisation : Lyon

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:53

reglessss POUR

j'ai bien aimé et pour les fautes je suis pire que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:05

POUR , tout y est, je te met 8/10 mais pourquoi vous mettez tous un truc du genre je frappe a votre porte en titre?^^' Fin bon a bientôt in game =)
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-=Fun-PvP=-
.
.
-=Fun-PvP=-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Frigost

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:49

8/10 POUR Mais pour la voiture à 17 ans il y a un problème. *
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:41

J'apprécie l'initiative Fun, mais tu n'es pas encore accepté dans la guilde... ce qui veut dire que tu ne peux pas voter !! Merci...

Quant à toi Sacri, je pense que tu seras bientôt recruté dans la guilde, nous attendons l'avis du meneur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:28

Pas de souci pour moi, je suis absent pour le moment, mp l'un des bras droit pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:30

J'ai beaucoup aimé l'initiative de faire un peu de RP, c'est POUR =)

PS: j'suis pas bras droit mais tu peux me MP quand même avec le même pseudo que sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Empty
MessageSujet: Re: bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS   bonjours sacri-oxs  tape a la porte !!! ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours sacri-oxs tape a la porte !!! ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sacri-Squall ADMIS
» Sondage candidature de Sacri-Vampiresque ADMIS
» Magic-Raymond frappe à la porte...Youhou... ADMIS
» bonjours ici Zanmani
» candidature sacri lvl 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: