L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de stuff. Ou pas.

Aller en bas 
+3
water-master
Zt-Insolence
Libelly/Popperz
7 participants
AuteurMessage
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Changement de stuff. Ou pas. Empty
MessageSujet: Changement de stuff. Ou pas.   Changement de stuff. Ou pas. Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:23

Bonsoir,

J'aimerais bien changer de stuff, où du moins quelques items, car c'est vrai que je m'en lasse un peu, mais bon ... voyons voir :

Stuff actuelle :

Masque glours,
Cape Xa,
Brageut,
Full Ventouse,
Pinistes,
Hanium.

Accessoirement :

Turquoise +20
Ocre
Dinde emeraude/rousse et Dinde turquoise.


Mes jets sont plutôt mauvais, dans l'ensemble, voir dans la totalité. (Flemme de FM, avouons le.)

Sa donne sa : 37xx de vie (Dinde E/R),
10 Pa (11 with Ocre),
5PM,
483 de sagesses,
192 en forces,
699 en intelligence,
113 en chance,
87 en agilités.

Je suis parchoter 101 sagesse/intelligence et 51 force.

Donc, je veux bien que vous m'aidiez a composer un nouveau stuff, étant donner que je veux ABSOLUMENT rester en 10 PA de base.
Le reste je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Changement de stuff. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Changement de stuff. Ou pas.   Changement de stuff. Ou pas. Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:25

tu veux rester capable de soin un peu?
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Changement de stuff. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Changement de stuff. Ou pas.   Changement de stuff. Ou pas. Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:32

ffuuuulllllll glours !

tu perds peut-être un peu d'intell mais vu qu'il y a pas de soin sur ta pano (ou pas beaucoup) ben tu perds pas tellement de soins.
Apres tu gagnes une grosse fuite (sachant se faire bloquer c'est ton principal défault), de quoi utiliser blessant/vampirique ...
Et surtout t'auras cette fois de jolies résist fixes et en pourcentage, donc de quoi bien résister si on te focus.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Changement de stuff. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Changement de stuff. Ou pas.   Changement de stuff. Ou pas. Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:41

Je veux bien la full glours, mais il faut que je partage mes caracs, a cause de la limite d'intell.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Changement de stuff. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Changement de stuff. Ou pas.   Changement de stuff. Ou pas. Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:46

Ouai enfin, pour avoir jouer avec kaneda au goultar qui était en full glours, bonjour les soins hein.

Moi je trouve que soignée du 90 au revita c'est pas très bons.

Après, à toi de voir, mais moi perso, je ne jouerai pas mon eni avec une glours.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Changement de stuff. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Changement de stuff. Ou pas.   Changement de stuff. Ou pas. Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:11

tue-mouche²²²²²²²² + gladiateur + gelano lol!
ça manque de tout, sauf d'intel et de soin !

Sinon essaye de te renseigner vers d'autres énis THL, y'en aura bien un qui aura un stuff potable x)
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Changement de stuff. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Changement de stuff. Ou pas.   Changement de stuff. Ou pas. Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:45

Ben justement à mon avis Hippo la plupart son full glours... J'essaierai de te chercher ça demain Pop vu que je dois aussi le faire pour mes deux persos :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Changement de stuff. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Changement de stuff. Ou pas.   Changement de stuff. Ou pas. Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:46

Bonsoir tout le monde,

Pour un stuff *PvP*, j'avais penser a ce stuff :

http://dofusbook.net/perso/Ultime-Osapro/Popperz-1.html

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Changement de stuff. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Changement de stuff. Ou pas.   Changement de stuff. Ou pas. Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:54

1 vs 1 ou koli? ou multi genre perco prisme toussa²?
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Changement de stuff. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Changement de stuff. Ou pas.   Changement de stuff. Ou pas. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:10

1 vs 1 et koli.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Changement de stuff. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Changement de stuff. Ou pas.   Changement de stuff. Ou pas. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:56

Personnellement en koli si il y a pas de soin en face je préfère taper que soigner (normal on frappe plus qu'on soigne avec un bon cac) et en gros je n'utilise que sacrifice/recon/lapin pour soigner. Dans cette optique là je te conseillerais le full glours avec un glouragan en 1/2 ça dépote méchamment. De même en 1v1 soyons clair il vaut mieux faire un vampirique que deux revitat donc la glours s'impose très facilement.

Après là ou la question se poserait plus c'est en koli face à un feca ou là généralement il vaut mieux soigner que frapper (surtout avec un glouragan o_O) mais ça représente un type de pvp et face à une classe seulement :s.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Changement de stuff. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Changement de stuff. Ou pas.   Changement de stuff. Ou pas. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:44

t'es un éni, donc tu peux monter à 12 PA avec stimu.
pourquoi ne pas prendre un cac 4 PA du type glouragan ou grésilo (ils offrent en plus la possibilité du mettre un bouclier en 1vs1). Sinon t'as essayé avec la nouvelle épée (épée d'otomai) ? c'est comme une kari, mais en feu et à une main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de stuff. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Changement de stuff. Ou pas.   Changement de stuff. Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de stuff. Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itz': Stuff 185
» Stuff de mon enu :)
» Hmm, Changement de perso.
» Mon new stuff Eau/Sasa
» Stuff 1/2 Rod Gerse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: